utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je viens d’avoir ma nouvelle box 8 et bien sur le même problème avec canal plus, de plus chez sfr ils sont de mauvaise fois ils comprennent pas le problème ils me disent de voir avec canal plus qui eux bien sur me renvoie chez sfr , j’ai pourtant un code erreur sfr 1004 hier ils m’on renvoyer au service commercial pour souscrire à l’offre canal plus mdr à part être une balle de ping pong je vois pas comment sortir de ce problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben voilà je viens à nouveau d’avoir le service technique qui me dit que la box ne peut pas fonctionner avec canal plus c’est le pompon la m....
Alors si toutefois quelqu’un de chez sfr lit mon message merci de trouver une solution sa devient absurde
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir
Bien sur que Canal fonctionne sur la Box8TV
Il y a des soucis chez Canal pour la descente des droits sur la Box8TV THD
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons votre problème :
- si vous êtes en THD via une escalade à qui de droit chez Canal
- si vous êtes en DSL ou FTTH nous regarderons pourquoi il y a un problème chez vous
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
Problème d’accès à Canal sur Box8TV THD réglé par Canal pour @qito et @simjulemi
kalel81
Visiteur

Bonjour, 

 

je suis ABONNE à CANAL + et les chaines BY CANAL (warner TV, polar, comédie +...) Donc pourquoi je peux pas ENREGISTRER étant donné que je suis abonné??

 

Merci d me répondre. ?

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Bonsoir il n’est pas possible d’enregistrer les chaînes canal plus et celles liées avec la box 8
C’est une des raisons pour lesquelles je ne le prends pas
Bonne soirée
kalel81
Visiteur

Ok merci de la réponse !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je viens de recevoir ma box 8 et j'ai aussi le code erreur sfr 1004 lorsque je souhaite aller sur canal plus pour prendre un abonnement. Qu'avez-vous fait pour résoudre ce problème ? Merci aux clients ayant eu ce souci par le passé de m'aider.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour  a mosaique  de canal plus  e marche pas  sur  box8

Nico0375
Visiteur

Bonjour, Problème erreur SFR 1004 du jour au lendeamain ! J'ai contacté Canal+ qui regarde de son côté mais il me semble que ce problème a déjà été rencontré à lire des posts ici de janvier 2020 ! Celà fait 3 jours que ça dure ... Dans l'attente d'un dépannage dans les plus brefs délais afin de pouvoir bénéficier des services achetés, Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus