SFR Box 8 et Canal Plus

Jmat13
Visiteur

Bonjour

je viens de passer à la nouvelle box 8 en échangeant l’ancienne

tout fonctionne bien avec La box 8 sauf :

L’univers Canal plus qui semble t il ne peut pas être activé et SFR et CANAL ne me donnent aucune solution...

 

quelqu’un a t il une solution ?

 

merci

37 RÉPONSES 37
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Jmat13 

 

La box vient de sortir il y a surement des ajustements et mises à jour, qui viendront bientôt...

 

La patience est une grande vertu

 

 

Cordialement

Nikoss

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jmat13
Avez-vous suivi la procédure permettant de réactiver vos droits d'accès à Canal+ lorsque vous procédez à un changement de décodeur ? Cette dernière est expliquée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR. Nous vous invitons à la consulter. 

En attendant votre retour je vous souhaite un bon début de week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je viens de recevoir la box 8 de chez sfr. Après une installation. Je ne reçois pas les chaînes canal que j'avais auparavant. Je viens de les contacter et ils me disent de me mettre sur le portail canal du menu. Hors il est null part sauf l'application. Et il me dis que ce n'est pas la même chose. Comment faire
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Olympique 67

J’ai appelé Canal Plus, je me suis mis sur la chaîne 911, j’ai communiqué mon numéro de matériel démarrant par 090.XXXX

ensuite 5 minutes sur Cnews dans l’univers Canal Plus et j’ai toutes les chaînes de Canal

Bon courage

Cedric

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci. Mais l'univers de canal plus c'est l'application qui il y a en bas ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui Olympique 67, c’est ça.

Tu as bien appelez les équipes Canal pour communiquer ton numéro de matériel ?

Si oui, débranche ensuite ton matériel, rebranche, va dans l’univers Canal et sur la chaîne Cnews quelques minutes, normalement ensuite c’est Good

Bon courage

Cedric
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup. Tout fonctionne.
Merci encore.. 👍 👍 👍 👍
Jmat13
Visiteur

Bonjour

 

problele résolu ce jour

Canal plus a pu me réactiver mes droits sur le nouveau numéro de box 8 

 

merci

Armen69
Visiteur

Bonjour.

Est-ce que l'univers Canal sur cette box TV 8 peut être enregistré?

De plus, je m'intéroge sur la qualité d'image du service à la demande qui est toujours en SD sur le décodeur Tv plus.

Et quid de l'UHD sur le live?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus