Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

je viens de passer à la nouvelle box 8 en échangeant l’ancienne

tout fonctionne bien avec La box 8 sauf :

L’univers Canal plus qui semble t il ne peut pas être activé et SFR et CANAL ne me donnent aucune solution...

 

quelqu’un a t il une solution ?

 

merci

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur
Oui Olympique 67, c’est ça.

Tu as bien appelez les équipes Canal pour communiquer ton numéro de matériel ?

Si oui, débranche ensuite ton matériel, rebranche, va dans l’univers Canal et sur la chaîne Cnews quelques minutes, normalement ensuite c’est Good

Bon courage

Cedric
Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur
Merci. Mais l'univers de canal plus c'est l'application qui il y a en bas ?
Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur
Bonjour Olympique 67

J’ai appelé Canal Plus, je me suis mis sur la chaîne 911, j’ai communiqué mon numéro de matériel démarrant par 090.XXXX

ensuite 5 minutes sur Cnews dans l’univers Canal Plus et j’ai toutes les chaînes de Canal

Bon courage

Cedric

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur
Bonjour. Je viens de recevoir la box 8 de chez sfr. Après une installation. Je ne reçois pas les chaînes canal que j'avais auparavant. Je viens de les contacter et ils me disent de me mettre sur le portail canal du menu. Hors il est null part sauf l'application. Et il me dis que ce n'est pas la même chose. Comment faire
Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Expert SFR

Bonjour @Jmat13
Avez-vous suivi la procédure permettant de réactiver vos droits d'accès à Canal+ lorsque vous procédez à un changement de décodeur ? Cette dernière est expliquée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR. Nous vous invitons à la consulter. 

En attendant votre retour je vous souhaite un bon début de week-end. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Box 8 et canal plus

Client Top Contributeur

Bonjour @Jmat13 

 

La box vient de sortir il y a surement des ajustements et mises à jour, qui viendront bientôt...

 

La patience est une grande vertu

 

 

Cordialement

Nikoss

Highlighted

SFR Box 8 et Canal Plus

Visiteur

Bonjour

je viens de passer à la nouvelle box 8 en échangeant l’ancienne

tout fonctionne bien avec La box 8 sauf :

L’univers Canal plus qui semble t il ne peut pas être activé et SFR et CANAL ne me donnent aucune solution...

 

quelqu’un a t il une solution ?

 

merci