SFR box 8 en panne recurente

philippesa02
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'avais des chaines qui avaient totalement disparues et des problèmes lors de l'allumage de ma tv oled. A ce jour, SFR a enfin admit que le problème venait de chez eux. A force de les harceler, et de tomber enfin sur la bonne personne, après maintes et maintes (remise à jour, débrancher ce câble, rebrancher, éteindre) et j'en passe, enfin les chaines sont revenues. MAIS!!! et il y a un MAIS!!! le problème d'écran noir au démarrage subsiste toujours. C'est à dire que pendant les 4 à 5 premières minutes, écran noir, seul un message apparait sur la tv en disant de changer la position du câble HDMI alors qu'au bout de 5 mn bizarrement l'image apparait sans avoir changé la position du câble. En attendant, ma tv oled n’arrête pas de faire des flashs au point de risquer de griller les leds et j'aurai en plus la tv à changer. MERCI SFR!!!! Je n’arrête pas d'appeler le 1023 pour tomber à chaque fois sur une plateforme téléphonique et ou à chaque foi il faut réexpliquer nos déboires. En attendant j’attends toujours qu'un technicien de chez eux veuille bien me donner une date de rdv et se déplacer à mon domicile. En attendant depuis quelques mois je paye un service que je n'ai pas. Je suis très déçu de SFR et de sa relation client.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Vérifiez donc si il n'y a pas une mise ajour pour votre tv !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
philippesa02
Visiteur

Bonsoir, merci pour votre réponse,

je possède une tv oled Philips ambilight mais pas de problème de mise à jour.

Pour donner une autre idée du problème, c'est comme si à la place de la box vous aviez un autoradio qui ne garde pas en mémoire les stations préréglées. A chaque fois que vous le mettez en route, le ( tuner) recherche les stations avant de se stabiliser

jnq35
Client Top Contributeur

Rien à voir et très mauvaise analogie. Avez-vous vérifié si une mise ajour de firmware existe pour votre tv ? Quel est la résolution de l'écran réglé sur votre décodeur tv ? Votre tv est-elle 4k ? Etes-vous en résolution auto ou autre ? Quel type de câble hdmi utilisez-vous entre votre décodeur tv et votre tv oled ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus