SFR BOX 8: décodeur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis néo-abonné SFR et j'ai un peu de mal à trouver toutes les fonctions du décodeur TV...

 

Existe-t-il une notice ou un guide??? 

Je n'arrive pas, par exemple, à utiliser la fonction Restart, je ne trouve pas non plus la fonction Médiacenter, la création de différents profils...

 

Je précise que ces fonctions m'ont été mises en avant par le vendeur en boutique, qu'il me les a montré mais sur l'ancienne box, car il n'avait pas la 8 en magasin.

 

En espérant ne pas m'être fait avoir...

 

Merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Vu la fin de ton message, on comprend qu'il s'agit de la Box 8 TV, OK.

 

  • Il n'y a pas encore de Media Center sur cette box toute jeune (mais la fonction a été promise pour une mise à jour ultérieure... quand ???)
  • pour le restart, au contraire, je croyais qu'il fonctionnait déjà : mais il faut savoir qu'il n'est pas disponible sur toutes les chaînes chez SFR (loin de là), mais par exemple France 2 le permet => est-ce que, sur France 2, tu trouves ce restart fonctionnel ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse, non même sur France 2 cela n’est pas disponible (sauf s’il faut bac +10 pour le trouver et ce que je n’ai pas...)
Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne très bien sur l’appli mobile mais sur la box.

Avant de faire une Appli ils auraient peut être due finir là box...

Je penses que je vais retourner en boutique plus vite que prévu pour finalement opter pour l’ancienne box qui a l’air beaucoup mieux pour le moment.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus