Question résolue

SFR BOX 8 Control du Direct

alvaroro01
Visiteur

Suite aux nombreux problèmes de redémarrage intempestifs même suite au remplacement de la BOX, du disque dur de la SFR BOX HD (Zive),

j'ai décidé de passé à la BOX SFR 8 (avec un surcout de 99€ 😡) mais impossible d'utilisé le contrôle du direct.

J'ai bien une carte Micro SD reconnue par le système (statut : carte compatible, non initialisée, contrôle du direct non activé).

 

J'ai eu plusieurs fois le service technique :

 - réinitialisation de la box tv , sans succès.

 - remonté du problème aux développeurs.

 

A ce jour toujours pas de retour ni d'amélioration sur ce problème.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et corrigé ce problème ??? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alvaroro01,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes. 😉

A votre écoute.

 

13 RÉPONSES 13
jnq35
Client Top Contributeur

Fonctionnement du contrôle du direct  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
alvaroro01
Visiteur

La documentation concernant l’utilisation du contrôle de direct ne résout en rien mon problème !

 

Quand j’appuie sur le bouton pause j’ai le message suivant qui apparaît :

Echec du control du direct.

Allez voir dans les réglages pour plus de détails.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alvaroro01,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes. 😉

A votre écoute.

 

alvaroro01
Visiteur

Diagnostique de la box ok.

Mais, le problème toujours présent 😩

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alvaroro01,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que le souci soit encore présent.

Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique qui pourra regarder ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation !

Bonne fin de journée,


 

nc2804
Visiteur

Bonsoir 

J'ai exactement le même problème que vous. 

Votre problème a t'il était résolu ? Pouvez vous me dire qui contacter svp 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nc2804,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez le même problème. Avez-vous réalisé l'auto-diagnostic dont je parle plus bas dans la conversation ?

Voici de nouveau la démarche, si besoin :

Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

alvaroro01
Visiteur

Résultat du diagnostic :

L´application n´a mis en évidence aucun dysfonctionnement.

alvaroro01
Visiteur

Problème toujours présent et aucune solution trouvée à ce jour 😞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus