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SFR BOX 8 Control du Direct
Suite aux nombreux problèmes de redémarrage intempestifs même suite au remplacement de la BOX, du disque dur de la SFR BOX HD (Zive),
j'ai décidé de passé à la BOX SFR 8 (avec un surcout de 99€ 😡) mais impossible d'utilisé le contrôle du direct.
J'ai bien une carte Micro SD reconnue par le système (statut : carte compatible, non initialisée, contrôle du direct non activé).
J'ai eu plusieurs fois le service technique :
- réinitialisation de la box tv , sans succès.
- remonté du problème aux développeurs.
A ce jour toujours pas de retour ni d'amélioration sur ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et corrigé ce problème ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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18/11/2020 11h09
Bonjour @alvaroro01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes. 😉
A votre écoute.
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Fonctionnement du contrôle du direct https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html
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La documentation concernant l’utilisation du contrôle de direct ne résout en rien mon problème !
Quand j’appuie sur le bouton pause j’ai le message suivant qui apparaît :
Echec du control du direct.
Allez voir dans les réglages pour plus de détails.
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18/11/2020 11h09
Bonjour @alvaroro01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes. 😉
A votre écoute.
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Diagnostique de la box ok.
Mais, le problème toujours présent 😩
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23/11/2020 17h50
Bonjour @alvaroro01,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que le souci soit encore présent.
Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique qui pourra regarder ce qui bloque.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation !
Bonne fin de journée,
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Bonsoir
J'ai exactement le même problème que vous.
Votre problème a t'il était résolu ? Pouvez vous me dire qui contacter svp
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14/12/2020 12h27
Bonjour @nc2804,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez le même problème. Avez-vous réalisé l'auto-diagnostic dont je parle plus bas dans la conversation ?
Voici de nouveau la démarche, si besoin :
Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Résultat du diagnostic :
L´application n´a mis en évidence aucun dysfonctionnement.
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Problème toujours présent et aucune solution trouvée à ce jour 😞