Seulement 2 chaines avec mini décodeur

FADY13
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement j 'ai reinstallé un nouveau mini decodeur envoyé par SFR. Malheureusement je ne recois que TF1 et France 3. Des conseillers me baladent en me disant que c'est un problème général et qu 'un technicien doit passer. 

 

Que dois je faire?

 

Merci d'avance, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Mini decodeur mal ou pas déclaré dans votre espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
phil01_01
Visiteur

bonsoir

j'ai le même problème que toi depuis mai 2019. On m'a baladé, alors que je vois bien qu'il n'y a aucun droit associé à la carte. j'ai laissé tomber plusieurs mois et retour sur la TNT, là j'ai rebranché cette semaine, même chose. J'ai appelé le 1023, conseiller sympa qui me dit que ça passe au niveau 2 (en effectif restreint en ce moment) et qu'on me rappellera. toujours pas de rappel. ça commence à me fatiguer. Si quelqu'un a réussi à faire régler ce problème ça m'intéresse, à mon avis ce sont des droits à donner, aucune chance de pouvoir le faire via l'espace client. Le niveau de compétence du 1023 semble très très limité, et les réponses sont très souvent à côté de la plaque comme pour gagner du temps ou décourager les clients de réclamer ce pour quoi ils payent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus