Question résolue

service tv en panne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis maintenant une semaine, j'ai plus de service TV, Netflix, Amazon, enregistrement,  aucun service TV.

Impossible de faire la mise à jour, réinitiallisé la box, rien n'y fait et  impossible d'atteindre le service client, ni par téléphone, ni par chat.

Dans les diagnostics, télé, wifi, internet, réseau rien de marqué on dirait que tout ce qui touche l'interface ne marche pas, mais j'ai quand même le principal, internet.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann et merci de ta réponse, j'ai pu avoir un technicien au téléphone en me faisant rappeller avec l'appli sfr et moi, et il a résolu le problème en me faisant réinitialiser la box avec toute une procédure, en faisant apparaitre un menu administration avec un code, pourtant je l'avais fait par le reset et ça n'avais pas marché.

 

Autre problème,  je n'ai jamais eu accès au diagnostic de la box avec l'appli sfr & moi, il me dit votre ligne n'est pas encore activé et ce depuis 3 mois.

De même dans mon espace perso sur le navigateur, je n'ai pas accès aux infos Perso, il me dit votre offre acutuelle ne vous permet pas c'accèder au contenu de cette page.

Je pense que c'est surement le même problème, je l'ai signalé au techniciens, ils vont faire des recherches.

 

pour info, je possède la box fibre 4K

 

Merci encore pour ton aide, les services TV remarchent, bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis navré d'apprendre que vous faites face à un souci qui parasite vos usages TV. Vous disposez de quel modèle de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance vous aidera à l'identifier.

Je vous invite à installer l'application SFR & Moi.Ouvrez cette dernière puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de profiter de l'ensemble de vos services TV est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser des tests supplémentaires et détecter, éventuellement, un incident.

En dernier lieu, toujours via l'application, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann et merci de ta réponse, j'ai pu avoir un technicien au téléphone en me faisant rappeller avec l'appli sfr et moi, et il a résolu le problème en me faisant réinitialiser la box avec toute une procédure, en faisant apparaitre un menu administration avec un code, pourtant je l'avais fait par le reset et ça n'avais pas marché.

 

Autre problème,  je n'ai jamais eu accès au diagnostic de la box avec l'appli sfr & moi, il me dit votre ligne n'est pas encore activé et ce depuis 3 mois.

De même dans mon espace perso sur le navigateur, je n'ai pas accès aux infos Perso, il me dit votre offre acutuelle ne vous permet pas c'accèder au contenu de cette page.

Je pense que c'est surement le même problème, je l'ai signalé au techniciens, ils vont faire des recherches.

 

pour info, je possède la box fibre 4K

 

Merci encore pour ton aide, les services TV remarchent, bonne soirée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour,
Ravi d'apprendre que cela refonctionne de votre côté.
L'autre problématique que vous soulevez est en effet étonnante. Pour l'application SFR & Moi je n'ai aucune explication à donner.
En revanche, pour l'accès à votre Espace Client depuis un ordinateur, mieux couper tout bloqueur de publicités avant d'y accéder (ces derniers peuvent entraîner des bugs d'affichage) et essayer sur des navigateurs différents en vidant préalablement le cache via les paramètres. Firefox et Google Chrome sont recommandés.

En vous souhaitant une excellente journée et au plaisir de se recroiser sur le Forum.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de m'orienter si jamais.

Depuis début février, je n'aie plus accès a la télévision, Orange est venu remplacer la ligne juste avant le confinement et m'as parlé d'un problème de débit qui devait être résolu par SFR. Puis il y a eu le confinement donc toute intervention a été annulée...Depuis le déconfinement rien où presque n'as bougé malgré mes incessants appels au 1023 qui doit me rappeler et ne rappelle jamais ! Un technicien a vérifié la ligne Lundi et m'as appelé pour me dire que  çà venait d'un problème de débit et que c'était SFR qui devait régler çà.

Je ne sais plus quoi faire pour que çà avance.

Merci de m'aider

PM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus