Service télé et wifi inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai vue le problème similaire dans d'autres postes mais sans solution pour mon cas.

J'ai toujours eu service inaccessible sur certaines chaines, mais rien de gênant. Seulement depuis 3 jours je n'ai plus aucune chaîne d'accessible et depuis ce matin le wifi apparaît mais aucun appareil ne peut si connecter...

 

J'ai suivi les différents truc d'auto diagnostique sur "l'aide" (si on peut appeler ca comme ca) du site, mais sans succés.

Du coup j'ai suivi une réponse dans le forum qui disait d'aller dans le menu d'administration et de réinstaller la box. Au moment de la recherche internet, il s'affiche un jolie : 

V1 - serveur vod injoignable

V1 - serveur vod injoignable

 

J'ai posté sur messenger pour qu'on me rappel, mais mon travail dépend d'internet donc c'est assez urgent...

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Merci,

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Histoire d'avoir de l'aide et des réponses des utilisateurs qui connaissent ton matériel, peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de box ?

(=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez précisément? Vous trouverez la liste via cette page de l'Assistance SFR.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus