- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client nul et archi nul !!!!
06/01/2016 22h53
J'ai souscrit à l'offre quadruple play avec Zive en extra et Zive n'a pas été activé sur ma télé et box.
J'ai passé 2h avec le service client, passant du service commercial au service technique, du mobile à la box, et ainsi de suite. 4 personnes au moins !!
Tout ça pour avoir au final ce qui avait tout l'air d'être un supérieur hierarchique qui n'a pas résolu mon problème, non... Il a souscrit pour moi à l'offre zive avec 1 mois d'essai offert !!!!!
Stop à l'incompétence !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum peut vous aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un bonsoir ne tue pas. Pourtant c'était la solution proposée par le service client numéricable pour les clients numéricable. désactivez cette option et la réactiver. Cela a fonctionné pour certains pas pour d'autres. D'autres clients sa a fonctionné quelques jours puis plus rien... d'autres ont été facturé d'autres non etc en gros c'est le bazar avec option. Cela dit ceux qui y ont accès ne l'utilisent que peu vu la pauvreté du catalogue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2016 23h07
Bonsoir,
Si la communauté d'entraide peut remonter mon mécontentement et faire en sorte que le problème soit résolu, ça serait pas mal ! Autrement, j'avais besoin de passer un petit coup de **bleep** en espérant que chez SFR, on le lise à un moment donné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2019 21h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel est l'intérêt de resortir un sujet de 2016 pour faire ce type de témoignage?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2019 08h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc pour une meilleure visibilité sur le forum, je vous invite plutot à créer votre propre sujet en exposant votre problème ainsi la communauté d'entraide bénévole du forum pourra essayer de vous aider.
Bonne journée.