Question résolue

Saccade tv

yaya33380
Visiteur
Bonjour,
Depuis quelques jours j ai un pb de saccade sur toutes les chaînes à n importe quel heure nous avons une coupure adsl de mercredi à jeudi avec rétablissement de adsl mes les saccades continuent et en plus un débit WiFi plus que decevant. Merci de m apporter une solution
Ps. J ai effectuer tous les manipulation possible donner par sfr rien ni fait.
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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yaya33380 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. Cependant, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yaya33380 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. Cependant, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

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yaya33380
Visiteur
Je vous remercie pour votre réponse rapide plus de saccade ce matin à voir dans la journée.
hyundai
Visiteur

Bonjour je voudrais savoir si votre problème dimagtsui saccades et résolu ? J'ai le même souci .Et comment.

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hyundai 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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