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Sélectionner le type de connexion
Non applicable
14/05/2020 00h01
Bonsoir,
J'ai reçu ma box aujourd'hui, j'ai tout branché ce matin, internet et téléphone fixe ok ça fonctionne,mais la télévision non. Après réception d'un message me prévenant que ma ligne est activée, je ressaye l'installation du décodeur. Et là ça bloque il me demande de choisir le mode de connexion, soit Ethernet soit wifi et pour cela je dois sélectionner à l'aide de la télécommande, ce qui fonctionnait parfaitement bien avant mais là pas moyen de sélectionner wifi.... Que faire svp?
J'ai reçu ma box aujourd'hui, j'ai tout branché ce matin, internet et téléphone fixe ok ça fonctionne,mais la télévision non. Après réception d'un message me prévenant que ma ligne est activée, je ressaye l'installation du décodeur. Et là ça bloque il me demande de choisir le mode de connexion, soit Ethernet soit wifi et pour cela je dois sélectionner à l'aide de la télécommande, ce qui fonctionnait parfaitement bien avant mais là pas moyen de sélectionner wifi.... Que faire svp?
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour sélectionner le type de connexion entre le Décodeur TV et votre Box Internet.
Avez-vous la possibilité de connecter une première fois les deux équipements via Ethernet pour vérifier si cela fonctionne ? Si cela fonctionne, vous pouvez essayer l'appairage via le Wi-Fi.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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