zakhartchenko
Visiteur

Non il n'y a rien ni sur 587 ni sur 730 (et j'ai bien un cable coaxial!)

 

Z. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Non il n'y a rien ni sur 587

En fait il fallait tester quand je l'ai dit Smiley tirant la langue car aujourd'hui je constate aussi que ce qui était revenu en 587... est à nouveau un canal inexistant...

 

Visiblement SFR a des hésitations autour de la présence technique ou non de cette chaîne.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour probablement pour protéger les elections européennes d'une ingérance russe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
zakhartchenko
Visiteur

Les élections européennes n'intéressent personne puisque le Parlement européen n'a aucun pouvoir. La Commission a l'initiative des lois. 

RT est la seule chaîne indépendante (du moins sur les questions extérieures à la Russie). C'est pour cela que les émissions interdites sur le service public comme celle de Frédérc TaddeI s'y sont réfugiés. (Interdit d'Interdire' pour succéder à 'Ce soir ou jamais). D'où le succès de cette chaîne. 

Par ailleurs, 'Ingérence' s'écrit avec un e . 

 

 

Kikounet31
Visiteur

Faux, Je suis nouveau client avec la fibre et les chaines RT France ou autre RT n'éxistent pas. C'est une vraie censure dictatoriale execée par SFR et son patron proche du président LREM, Mr DRAHI ..

Refus d'accrédition de la part de l'Élysée et de LREM

 

Le 12 juillet 2018, le Syndicat national des journalistes (SNJ), premier syndicat des journalistes de France, dénonce, dans un communiqué, les obstacles mis en place par l'Élysée contre les journalistes de RT France, citant plusieurs cas de refus injustifiés d'accréditation Le SNJ, évoquant « un parfum de censure d’État », dénonce une « guerre puérile menée par l’Élysée contre l’antenne française de la chaîne de télévision russe Russia Today, montrée régulièrement du doigt au plus haut niveau de l’État, comme supposé outil de propagande et de désinformation. ».

Le 17 octobre 2018, au cours d'un entretien avec un journaliste de puremedia, le porte-parole du Gouvernement, Benjamin Griveaux, réitère son refus d'ouvrir sa salle de presse à RT France et au site russe Sputnik, déclarant : « Ce ne sont pas des organes de presse. C'est de la propagande financée par un État étranger. »

En novembre 2018, RT France est accréditée et peut assister à certaines conférences de presse du palais présidentiel34. Mais en février 2019, LREM refuse de l’accréditer pour couvrir sa campagne des européennes, estimant que la chaîne et Sputnik « ne doivent pas être assimilés à des médias, qui vérifient ou recoupent l'information ». Le 26 mai 2019, l'accès au QG de Renaissance est refusé à la journaliste de RT France Lilaafa Amouzou et à son caméraman pour filmer la soirée des résultats des élections européennes.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il suffit d'utiliser YouTube pour le direct sur la box
utilisateur_supprimé
Non applicable
Disons que le patron Patrick drahi et le patron de sfr et bien d'autres entreprises et c'est en plus un très bon copain a MACRON. Donc il ne veut pas de cette chaine
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est tout a fait la vérité. Bravo. Ce serait bien utile avec la réforme que veut passer Macron. Au moins on aurait des Debats équilibrés
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous pouvez accéder à RT France ici

   https://francais.rt.com/

Et voir le direct là

   https://www.youtube.com/watch?v=Gxv3XQpAHCM

 

zakhartchenko
Visiteur

ça m'intresse pas je veux le voir à la TV

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus