Question résolue

RT France

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne trouve pas la chaine gratuite RT France dans ma liste.

 

J'ai seulement la version anglaise dans les chaines d'information international canal 730.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

On peut aussi se demander si SFR ne pratique pas une nouvelle fois la technique de "l'erreur qui met des lustres à être corrigée"... Smiley très heureux

 

Car, si on regarde bien on a

  • 587 Russia Today (Anglais)
  • 724 Russia Today (Espagnol, dans le bouquet concerné)
  • 730 Russia Today (Anglais, doublon de la 587)

Je sais pas si c'est de la censure (ça n'y ressemble pas trop en tous cas vu ces 3 canaux)... mais le 730 pourrait avantageusement diffuser la version française...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

22 RÉPONSES 22
PACaron
Visiteur

moi non plus !!!

censure ? elle est présente chez la concurence 

linux44
Contributeur en Herbe
C'est la dictature du politiquement correct. Il ne faut pas de diversité d'opinion en France.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

On peut aussi se demander si SFR ne pratique pas une nouvelle fois la technique de "l'erreur qui met des lustres à être corrigée"... Smiley très heureux

 

Car, si on regarde bien on a

  • 587 Russia Today (Anglais)
  • 724 Russia Today (Espagnol, dans le bouquet concerné)
  • 730 Russia Today (Anglais, doublon de la 587)

Je sais pas si c'est de la censure (ça n'y ressemble pas trop en tous cas vu ces 3 canaux)... mais le 730 pourrait avantageusement diffuser la version française...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheureusement non ! Sur Twitter SFR m'a répondu qu'ils ne prévoyaient pas d'inclure cette chaine.

 

Pourtant c'est la seule chaîne fiable !

 

Il est inadmissible de ne pas avoir RT France.

 

C'est le minimum de l'information !

 

Si c'est pour être obligé de regarder BFMTV ou LCI, je préfère encore vivre en Corée Du Nord !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Malheureusement non ! Sur Twitter SFR m'a répondu qu'ils ne prévoyaient pas d'inclure cette chaine.

Le compte twitter de la comm' officielle de SFR... ?

Ou bien le compte twitter du service client délocalisé ? https://twitter.com/SFR_SAV

 

Car pour ce dernier, vu le nombre de fausses informations qu'ils répondent, je doute qu'ils soient au courant et répondent en général ce qui implique le moins de conséquence pour eux...

Mais là encore, je peux me tromper, mais je reste dans le doute sur tout ce qu'ils répondent aux clients sur ce compte twitter là.

Qui vivra verra.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

zakhartchenko
Visiteur

Même RT en anglais a été supprimé de l'abonnement SFR cette semaine (Macron oblige)!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi je ne trouve pas RT même sur Youtube on arrive plus à l'avoir.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Même RT en anglais a été supprimé de l'abonnement SFR cette semaine (Macron oblige)!

 

Ça devrait être (encore) une erreur ou un pépin technique passage (à moins que Macron ait démissionné subitement ? Smiley très heureux)

car je constate que sur ma box, la chaîne Russia Today en anglais est revenue canal 587...

à+

 

P.S. D'après cette liste Wikipédia ICI, ce serait une "exclue FTTLa" (parfois appelé aussi FttB), autrement seulement pour les box sur réseau "fibre à terminaison par câble coaxial".

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vais répéter ce que @Ryry vient de dire, le réseau FTTB/FTTLA correspond avec le modem THD 4K (tout en un - noir) !

Si vous possédez bien un modem et un décodeur SFR séparé, j'ai bien peur qu'il ne soit plus proposée...

 

Je laisse @Ryry continuez son expertise d'entraide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus