juho
Visiteur

Bonjour,

J'avais le meme probleme, puis j'ai eu un probleme de connexion à mon compte (tentatives de connexions repetees et echouées a priori).

J'ai désinstallé l'APP et là surprise... Plus aucun moyen de la retrouver au sein des APP LG.

Je suis bien sur WebOS 3 sur une TV LG qui de toute manière le faisait très bien tourner il y a 3 jours...

J'hésite à me désabonner vu que le seul intérêt est de regarder sur grand écran.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juho,
Pouvez-vous joindre, s'il vous plaît, le Service Client SFR dédié à l'offre 100% digitale en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Gildu83
Contributeur Loisir

Bonjour,

Reçu sur la TV LG UHD le 26/11/2020, d'une notification de mise à jour de l'application RMC SPORT...

Après avoir effectué cette mise à jour, j'ai pu regarder sans incident et avec une image superbe le match d'Europa League ...

Cet incident est donc clos

Cordialement

olivierdo02
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème pour moi, une télé LG OLED impossible de voir un match en uhd alors que toutes les autres appli fonctionnent toutes correctement (Netflix, disney +, prime...)

Toujours un code 0170 après 5mins....

Gildu83
Contributeur Loisir

Bonjour,

Fausse bonne nouvelle ... l'incident qui semblait disparu est maleureusement revenu, à une fréquence moindre certes, mais toujours présent.

Je vais (re) alerter LG pour leur( signaler le problème.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gildu83 et @olivierdo02
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport depuis votre téléviseur.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gildu83
Contributeur Loisir

Bonjour,

Désinstallé et reinstallé l'appli sur ma TV...Mais le problème est vite réapparu 😵 ..et je n'ai pas insisté !

Suis passé par Chromecast et Smlartphone ! 

Cordialement

PS : incident signalé à LG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus