- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @romux
> le service technique lui a répondu que l’option Restart était supprimée !
@Ryry a écrit
> je parierais volontiers une bière que le Restart n'est pas du tout supprimé, mais en panne, et qu'il refonctionnera
J'ai gagné ma bière
=> après une petite période de vacances, je constate ce soir que le Restart est à nouveau disponible sur ma box (par exemple France 2).
Donc mon intuition était bonne : comme d'habitude, quand il ne sait pas résoudre un problème, le service technique de 1er niveau n'hésite pas à inventer des réponses péremptoires pour se débarasser d'un problème, même si cette réponse est fort peu plausible pour qui suit d'un peu près le contexte.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien vu l’aveugle pour le restart 😉
Maintenant il faut que je retourne en boutique pour leur dire qu’ils peuvent de nouveau mettre en avant le Restart 😂.
A plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ouais
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »