Restart

Philo33
Visiteur
Bonjour, plus de restart sur box4k alors que cela marchait très bien avant. L’icone N’est même plus apparente... sfr prévenu et soit disant en action depuis 2 jours. Quelqu’un a t’il eu le même pb? Résolu comment ? Merci pour votre aidie. Cdlt
12 RÉPONSES 12
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Une panne globale du restart a en effet débuté il y a quelques jour.

Elle a été confirmée par des officiels d'un forum voisin : >ICI<.

 

Mais chez moi, ce matin, c'est enfin résolu et ça remarche (testé sur France2 et ur France3)...

Pas toi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Philo33
Visiteur
Bonjour,
Me concernant ( résidant à côté de Bordeaux) le problème n’est pas résolu ...
Philo33
Visiteur
Bonjour,
Désolé de ne répondre que maintenant.
Cela a mis pas mal de temps à se résoudre. Ce soir c’était à nouveau en panne ...
merci en tout cas pour la réponse.
Bonne journée
romux
Visiteur
Bonjour Philo33,
L’option Restart a été supprimé par SFR ! Sans rien dire aux abonnés (comme d’hab)...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @romux 

 

> L’option Restart a été supprimé par SFR !

Sans plaisanter d'où tiens-tu ça ?

 

Visiblement ça part et ça revient (ça m'est d'ailleurs déjà arrivait quelques fois, sans jamais dépasser 24h, donc je compatis).

Mais dire que le restart a été supprimé, là je crois que tu fabules... En tous cas aucune source ne le confirme, d'où ma question initiale.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

romux
Visiteur
Je n’ai plus l’option Restart depuis quelques temps déjà. Donc Je me suis rendu dans une boutique SFR pour voir si eux l’avaient toujours. Résultat ils ne l’avaient plus non plus. Le conseillé que j’ai eu à alors appelé le service technique pour leur demander ce qu’il se passait, et le service technique lui a répondu que l’option Restart était supprimée !
Je t’invite à vérifier par toi même dans une boutique si tu veux.
A plus
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @romux 

 

OK, je ne remets pas en cause ta bonne foi, ils te l'ont dit ainsi.

 

Mais mon sentiment personnel c'est que c'est du pipo à 100%, selon ces éléments qui forgent mon sentiment :

  • le service technique raconte en général n'importe quoi pour évacuer un problème dont il ne connait pas la résolution
  • le Restart n'arrête pas de partir et revenir cet été chez pas mal de clients (conversation récente en cours sur cet autre forum ICI)
  • et cette fonctionnalité est une possibilité mise en avant par SFR, je doute qu'il l'abandonne de sitôt

Donc, je parierais volontiers une bière que le Restart n'est pas du tout supprimé, mais en panne, et qu'il refonctionnera très bientôt, comme à chaque fois que je l'ai perdu transitoirement.

(pour cette fois je ne sais pas, je ne suis pas devant ma box en ce moment).

On se tient au courant !

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

P.S. Étant donné :

  • que la disparition du Restart semble souvent simultanément liée à la disparition des Replay
  • et que le Replay a lui aussi sauté ces jours-ci (voir mon lien précédent, et ICI sur le forum)

je crois vraiment que SFR n'a pas non plus "supprimé tous les replays" et que le Restart et le Replay reviendront simultanément.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

romux
Visiteur
J'espère que tu as raison... chez moi le replay fonctionne en tout cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus