Replay Trust Canal Plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Qui gère la mise à jour des flux de Canal en replay ? Sfr ou Canal ?
Depuis une semaine il manque l'épisode 7 de Trust !!!! Hallucinant. Je suis abonné Netflix (et Canal). Vous etes à des années lumieres de Netflix en terme d'experience utilisateur :
- vignettes images absentes sur plein de films ou séries
- trouver plusieurs saison d'une série est un cauchemar ( sur Netflix on a 1 page par serie et on trouve facilement la saison voulue)
- épisodes manquants.
Free me harcèle. Je vais résilier Canal et SFR pour prendre Free et garder Netflix.
Je n' en peux plus de cette navigation Replay catastrophique. Et ne me dîtes pas que sur les épisodes manquants c'dst la faute de Canal...Si vous étiez pro, vous vérifiriez qu' une série diffusée est complète.
Comme je sais que personne chez SFR ne lira ou répondra à ce message, je sais que c'est une bouteille à la mer....
Un futur ancien client.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme je vous comprends!

Je constate également depuis que je suis passée sur SFR un vrai problème avec les replays de canal +!

Effectivement comme vous, j'ai constaté que l'épisode 7 de TRUST était manquant sur le replay, alors que sur Mycanal il était bien à disposition. Et c'est beaucoup moins confortable de regarder les épisodes sur un IPAD plutot que sur le grand écran!

Idem pour les épisodes de Homeland : tous les épisodes étaient à disposition pour les utilisateurs de bouygues télécom depuis longtemps (je l'ai vu chez des amis pour comparer justement) mais absolument aucun épisode sur le replay canal + pour les clients SFR. Puis, nous rentrons de vacances et là seulement 2 épisodes (les derniers) sont disponibles!

Qu'on ne me dise pas dans ce cas que la faute en reviendrait à canal + qui mettrait davantage de film à disposition avec un opératuer et pas avec un autre en fonction des conditions qu'ils ont négocié?  Dans ce cas, si les conditions étaient différentes, et que l'accès à leur offre de film était meilleur avec un opérateur, j'imagine que canal + ne se priverait pas d'en informer ses clients?

De même les films ne sont pas tous disponibles comparés à l'application mycanal sur lequel je préfère lire les résumés car je les trouve d'un meilleur niveau et quelle déception lorsque j'y choisis un film et constate que sur le replay SFR de canal plus il n'y est pas...pareil certains films sont mis à disposition pendant des lustres (des vieux films très souvent) alors que d'autres y restent peu de temps ( les récents évidemment) !

Vu ce que nous coute canal plus et SFR, c'est cher payé pour ne pas avoir accès à la totalité des offres!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Finalement après appel du service canal plus, il s'avère que les problemes techniques liés au replay viennent de chez eux mais ne concernent pas tous les clients...il faut se siganler afin qu'ils puissent les résoudre. Si j'avais su je l'aurais dit depuis longtemps moi qui pensais que cela ne servirait à rien et que mon opérateur et canal + se renverraient la faute.

Alors un conseil, avant de vous désabonner, appelez canal +, le probleme sera peut être résolu plus vite et avec une remise à la clé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus