Replay - pas option regarder

helenaro01
Visiteur

Bonjour 

nous sommes clients sfr depuis août et nous sommes très déçus. Impossible d’avoir qq sérieux au 123; des rdv téléphonique jamais rappelé etc.

un des problèmes c’est le replay : on peut voir quels des épisodes existent dans le replay mais il n’y a pas le choix « regarder ». Uniquement ajouter aux favoris ou épisode suivant. C’est agaçant surtout pour les petits (pas de pat patrouille ou masha)...

et des chaînes comme C8 n’ont jamais fonctionné ! Sfr n’essaye même pas d’aider. Est-ce que qq a les mêmes problèmes ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @helenaro01 et bienvenue que la Communauté SFR,

Tout d'abord pouvez-vous m'indiquer de quel équipement vous bénéficiez svp?

Deuxièmement, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Je vous invite à revenir vers moi ensuite. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

helenaro01
Visiteur

Bonjour

merci pour le retour. C’est une sfr box 8.

j’ai fait le diagnostic avec le résultat suivant: « L'application a mis en évidence une dégradation du réseau Fibre pouvant impacter vos services de Téléphonie, Internet & TV.« 

quand je clique sur résoudre j’ai le message « L'application n'a pas pu résoudre le dysfonctionnement. Nous vous proposons une mise en relation avec un conseiller expert pour poursuivre le diagnostic et trouver une solution.« 

où trouver un « conseiller expert » chez sfr?

merci par avance 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @helenaro01 et merci pour ces précisions.

Dans ce contexte, je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier puisse vous venir en aide. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous invite à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

helenaro01
Visiteur

Merci pour votre retour. Mais ça je l’ai déjà fait plusieurs fois. Et un premier conseiller me dit que qq me rappellera ou on me donne un jour/heure et puis rien. Et ça au mois déjà 5-6 fois. C’est fatigant et je vois que sfr n’arrive pas à avoir un service client. Après tant d’années chez free je ne peux que regretter d’être chez sfr. 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @helenaro01. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. N'hésitez pas à multiplier les canaux de communication pour porter votre réclamation au Service Client :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat Technique dédié aux offres Fixe.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus