Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Replay ne fonctionne plus correctement

Visiteur

Bonjour, depuis qq jours impossible d'utiliser le replay sur ma box fibre . Si les publicités fonctionnent bien sans pause et bien fort, dès que le film ou émission commence ça fait des pauses toutes les 30 s voir même arrêt sur images.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Replay ne fonctionne plus correctement

Contributeur Confirmé

Bonjour @Rico27000,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Highlighted

Re: Replay ne fonctionne plus correctement

Visiteur
Bonjour j ai exactement le même problème tous le film ça fais pause toutes les 5min en replay

Re: Replay ne fonctionne plus correctement

Contributeur en Herbe
Pareil, Le Replay n’a jamais fonctionné correctement en ce qui me concerne. Inutile d’attendre quoi que ce soit des services techniques de SFR.
Highlighted

Re: Replay ne fonctionne plus correctement

Visiteur

replay  de  la  television  marche  pas   je  suis  pas  content 

Révélation