Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay ne fonctionne pas
Merci de résoudre ce problème qui n'est pas de mon fait. indisponible depuis au moins le 14 février
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/02/2021 12h26
Bonjour @Braquo1503,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous êtes confronté à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner les replay.
Dans un premier temps je vous invite à :
- Vous enquérir via cette page de l'état de votre ligne SFR, afin d'en savoir plus sur les potentiels incidents en cours.
- À redémarrer votre décodeur et votre box, si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
0
Likes