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Hello à tous,
Je ne sais pas pour vous, mas en ce qui me concerne (malgré les signes de mieux au moment de mon message précédent), ce n'était que de maigres signes et le Replay est finalement (et toujours) totalement HS en cette fin de dimanche...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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13/01/2019 20h29
Bonsoir
Il y a peut être eu des tentatives à remettre à niveau le service, j y ai cru lorsque j ai voulu regarder une chaîne en replay mais malheureusement au bout de 2 minutes ,ça a planté et maintenant de nouveau message erreur sur toutes les chaînes V7 message code SRM 1003.Ce n est pas résolu .On va attendre jusqu à demain ...
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@utilisateur_supprimé
> j y ai cru lorsque j ai voulu regarder une chaîne en replay mais malheureusement au bout de 2 minutes ,ça a planté
Pour moi aussi cet après-midi, j'y ai cru : c'était même mieux que toi
- je pouvais lancer l'émission que je voulais et ça marchait
- mais au bout de quelques minutes ça se figeait (disons après environ 5 minutes)
- et je pouvais recommencer et relancer, et ça reprenait au moment du figé
=> possible de visionner tout le programme, mais assez pénible...
Attendons demain en effet.
à+
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Bonsoir,
Idem sur le 92 . achat VOD vendredi soir non validé, et replay en panne également. codes erreurs multiples.
Le redemarrage STB ( appui de dix secondes sur le bouton marche) n'a rien changé
Je ne suis pas du genre a troller les forums,mais force est de constater que le replay ne fonctionne pas souvent de manière satisfaisante...
A suivre
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14/01/2019 17h52
Bonsoir
Il semblerait que le replay refonctionne correctement en cette fin de journée. Je peux visualiser pour le moment un programme correctement ,croisons les doigts ....
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Hello,
En effet, pour ma part ce n'était toujours pas fonctionnel ce midi.
Mais ce soir c'est parfaitement revenu et fonctionnel.
(Replay 3 jours HS en ce qui me concerne donc...)
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Pour ma part, ça fait trois semaines que le replay ne fonctionne plus non plus, ni d'ailleurs l'accès à Youtube et Netflix via la box (le reste, téléphone, internet, fonctionne très bien).
J'ai déjà appelé 3 fois, sans succès, reset de la box, etc...
Ça commence à devenir un peu pénible.
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Hello @Ghadzoeux
> J'ai déjà appelé 3 fois, sans succès, reset de la box, etc.
Oui.
Mais à part ces manips élémentaires, qui se sont avérées infructueuses, ils t'ont dit quoi ?
- "au revoir démerdez-vous" ?
- ou bien "on transmet à une cellule d'expertise pour investigation" ? (leur joker, qui serait très si ce n'était souvent peu suivi d'effet)
Car la conduite à tenir n'est pas exactement la même dans les 2 cas...
à+
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3 semaines...
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Des nouvelles? Parce que ça fait plus d'un mois que ça dure et toujours rien.
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