Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay M6: Meilleur Pâtissier épisode 2 manquant

denissi01
Visiteur

 

L'épisode  1 et 3 de la saison 9 sont disponibles en Replay. Mais pas le 2. 

 

Pourquoi ? 

Je ne sais pas comment faire remonter l'information à SFR (et en fait, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive) ?

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denissi01,

 

Ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes sur les box des opérateurs. Si l'épisode manquant n'est pas encore revenu, il suffit de patienter.

 

Pour vous répondre, à titre d'information, voici tous les moyens de contacter SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denissi01,

 

Ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes sur les box des opérateurs. Si l'épisode manquant n'est pas encore revenu, il suffit de patienter.

 

Pour vous répondre, à titre d'information, voici tous les moyens de contacter SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus