Replay lent ou inaccessible images non présentes...

fbethe
Contributeur en Herbe

Bonsoir, depuis des semaines, des mois le replay est inutilisable. En premier lieu les images associées à la Jacket film replay n'apparaissent pas, un message à la place "image indisponible", le déplacement est très lent sur les différents menus.

En redémarrant la box, rien n'y fait. 

En parallèle internet présente des coupures régulières.

Malgré des appels, des interventions de technicien rien n'est trouvé. Le technicien accepte du bout des lèvres de reconnaitre un problème.

 

Je suis un peu désespéré, est-ce la box prise Numericable/Noos ?

 

Avez-vous des suggestions ?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fbethe,

 

Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) ? Qu'en ressort-il ?

fbethe
Contributeur en Herbe

bonsoir,

 

merci pour vitre retour et votre attention.

 

quand je lance le test j’ai le message ci-dessous. Mais cela depuis des semaines voir des mois. Ce n’est malheureusement pas nouveau. Malgré mes appels et interventions de technicien rien n’y fait. 

cordialement 

 

 

BE2A90D5-C613-4BC2-A4B5-EE7CC8820B52.jpeg

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @fbethe,

 

Il y a donc bien un incident déclaré, mais en effet il prend du temps. Dans ce cas, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller pour voir ce qu'il en est. Ce dysfonctionnent nécessite une intervention des services techniques, qui ne sont pas joignables ici.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus