Replay indisponible chaîne du groupe M6

jgrd
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le replay disponible sur ma TV (décodeur TV Google play), sur M6 ou W9 les dernières émissions disponibles datent du 16/05, il n'y a aucune nouveauté et tous les programmes sont touchés (mais seulement sur les chaînes du groupe M6). Il n'y a pas de mise à jour nécessaire et même en redémarrant le décodeur le problème dure depuis plusieurs semaines. D'où ce problème peut-il venir ? Sachant que sur les tv orange par exemple, aucun soucis les nouveaux replays sont dispo sur M6. 

 

Merci de votre réponse

26 RÉPONSES 26
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour @jgrd,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Votre problème est-il toujours d'actualité?

 

Pouvez-vous accéder a ces même Replay via un smatphone, une tablette, ou un ordinateur?

 

Avez-vous éteint et rallumer votre matériel?

Cette simple manipulation permet parfois de récupérer de meilleurs services.

 

Votre problème est très ciblé étant donné que seul les Replay ne fonctionnent pas sur les chaînes du groupe M6.

 

Je vous invite à contacter un conseiller du services technique.

 

Les conseillers pourront vous aider à régler cette problématique.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi c'est pareil, ça bug

Symphonate
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le changement d'interface, j'ai le même souci (que je ne rencontrais pas avant).

Quasiment tous les soirs, il est impossible de voir un replay. Cela ne fonctionne pas, on m'indique erreur SRM V5 sur une chaine, l'autre n'ouvre même pas la vidéo...bref, la nouvelle interface ressemble à celle que j'avais chez Bouygues dans les derniers temps et qui posait également des problèmes de mises à jour de replay et d'accès aux vidéos.

J'en ai ma claque ! J'essaie de joindre le service technique mais impossible car je rentre du boulot tardivement...quand on bosse de 7h à 22h, il est difficile de pouvoir téléphoner à SFR. D'ailleurs, je pense qu'à partir de 21h45, il est de toute façon impossible de les joindre. C'est comme la poste, il ferme les bureaux 15min voire 30min avant l'heure ! J'aimerais seulement pouvoir regarder des émissions ou séries que j'ai manquées en arrivant du travail, sans me prendre la tête et devoir renoncer. Cela me met de très très mauvaise humeur.

Chose étrange, selon les heures, cela fonctionne (à 6h, ces mêmes replay fonctionnent !). A croire que SFR, en partenariat avec les chaines, font exprès de couper les replay le soir pour nous obliger à regarder leurs programmes débiles ou leurs rediffusions.

Le service du replay est dans mon contrat, je paie donc cette prestation. J'attends de SFR qu'il respecte ce contrat. C'est normal ! Merci de faire en sorte que ce service fonctionne car depuis une semaine, je pète un plomb et j'en ai marre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Symphonate,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je comprends votre énervement.

 

En effet vos journées sont extrêmement longues mais vous avez la possibilité de joindre des conseillers autrement que par téléphone.

 

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil et surtout disponible jusqu'à 22h.

 

 

Bonne journée

 

pousseaux
Visiteur

 


@jgrd a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le replay disponible sur ma TV (décodeur TV Google play), sur M6 ou W9 les dernières émissions disponibles datent du 16/05, il n'y a aucune nouveauté et tous les programmes sont touchés (mais seulement sur les chaînes du groupe M6). Il n'y a pas de mise à jour nécessaire et même en redémarrant le décodeur le problème dure depuis plusieurs semaines. D'où ce problème peut-il venir ? Sachant que sur les tv orange par exemple, aucun soucis les nouveaux replays sont dispo sur M6. 

 

Merci de votre réponse


BONJOUR J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME DEPUI DES SEMAINES LA REPONSE DU SERVICE TECNIQUE LE DECODEUR GOOGOL PLAY N EST PLUS COMMERCIALISER M6 ET W9 NE PLUS DE MISE A JOUR    A VERIFIER

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Avez vous pu solutionner votre problème ? Car j'ai exactement le même soucis avec les replay m6 et w9 et je n'arrive pas à m'en sortir...

Merci beaucoup et très bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui j'utilise une autre interface gratuite pour visualiser la TV..

rechercher dans le playstore de votre téléphone.

 

en plus j'ai quitté SFR

j'y suis depuis le début d'internet, (avant c'était le NEUF) soit environ 16 ans !!

 

pas de soucis de fidélisation de leur clientele, donc AU REVOIR !!

pour info Bouygues fait la box à 1.99 euros par mois + 3 euros de location de box.

 

c'est toujours au moins  + de 30 euros de gangné sur 1 an !!!!


@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour ,

Avez vous pu solutionner votre problème ? Car j'ai exactement le même soucis avec les replay m6 et w9 et je n'arrive pas à m'en sortir...

Merci beaucoup et très bonne journée.

 

pousseaux
Visiteur

bonjour pour vous reponde helas  non toujour la meme galere signaler au 1023 sans solution pour l instant cdl

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rencontre le même problème concernant les replays m6

Jusqu'a il y a quelques mois tout allait bien.

Nous venons de prolonger des abonnements téléphoniques...

Je voulais tout de même témoigner sur la facon dont les services sfr vous prennent en charge

et puis en contactant le service technique vous savez ceux qui doivent vous rappeller sous 48 h ou dans 15 min ( mais ne le font pas)  après vous avoir fait repete 25 fois votre problématique et demander d'eppeller le mot replay....

on peut y entendre:concernant notre box le replay que:

la google play n'est pas sfr c'est comme ca  , ils peuvent rien y faire

ou encore que d'autres programmes que m6 peuvent être vu en replay (pour résumé on y peut rien c'est pas sfr et puis vous n'avez qu'a regarder d'autres programmes)

et le summum :

"de toute facon vous ne payer pas les services de télévision...."

autant vous dire que je suis très remontée :

car si j'avais su je 'naurais pas prolongé mes abonnements mobiles te me sens coincés par un opérateur pas très soucieux de ses clients me semble t il!!

on va nous changer la google play mais a priori de ce que je lis je ne trouverai pas satisfaction.

j'attends au moins une remise commerciale car payer 36 euros mensuel rien que pour un accés internet ...

chez un conccurent ils sont à 19,9 euros mensuel avec tele....

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