Replay erreur incident technique

xavierga01
Visiteur

Bonsoir,

Impossible d'avoir accès au Replay pour toutes les chaines SFR

Voila le message qui apparaît après lancement du Replay en question :

 

ERREUR

Un incident technique a été détecté

Nous travaillons à sa résolution dans les meilleurs délais.

Code : DHO

Ok

 

Merci pour votre aide !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @xavierga01 et bienvenue sur la Communauté,

Pouvez-vous svp m'indiquer de quel matériel vous disposez svp? Vous trouverez la liste des équipements sur cette fiche de l'Assistance. 🙂

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

loulou104
Visiteur

bonjour, depuis le mois de février le replay buggue !! malgré de nombreux appels au 1023 aucune solution n'est apportée, l'image est pixellisée et le son saccadé. C'est un défaut de service si je ne m'abuse !? 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @loulou104 et bienvenue sur la Communauté d'entraide,

Je ne vois aucun incident en cours vous concernant. Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre matériel?

Cela nous permettra d'enlever quelques pistes. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

loulou104
Visiteur

bonjour, n'ayant pas de smartphone, je ne peux installer cette application. Le diagnostic a été fait à plusieurs reprises par le service technique depuis février ! le replay fonctionne parfois le matin, mais lorsque je souhaite en profiter en soirée 20h ou 21h , c'est impossible, l'image est pixellisée. Trop de monde sur le réseau ???

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Quelle solution vous a été proposée par le Service Client suite à ces diagnostics? Un changement d'équipement est-il envisageable? N'hésitez pas à relancer le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on régularise enfin votre situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus