Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay en qualité SD

biroujulien
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème. Netflix ou Mycanal sont en 4k sans soucis, la sfr box est capable de me diffuser la tv en HD, mais les replay sont d'une qualité affligeantes. C'est du SD ridicule, et toutes les chaînes replay sont concernées. Client SFR depuis de nombreuses années je commence à désespérer d'avoir une résolution 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @biroujulien@maximedu03,

 

Concernant votre problème de replay je vous invite à contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide.

 

Bonne fin de journée !

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @biroujulien,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de replay en mauvaise qualité.

Je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos replays en bonne qualité est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @biroujulien 

 


les replay sont d'une qualité affligeantes. C'est du SD ridicule, et toutes les chaînes replay sont concernées.

Quel est exactement ton modèle décodeur TV ? (voir les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

biroujulien
Visiteur

Bonjour,

Il s'agit de la box THD 

biroujulien
Visiteur

Bonjour, je suis allé jusqu'au bout et aucun problème détecté et la qualité des replays est toujours médiocre. En même temps le diagnostic n'a pas d'option autre que la réception de la TV est mauvaise, ce qui n'est pas le cas.

Clairement, la TV est de bonne qualité, seul les replays de toutes les chaînes sont impactés 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @biroujulien 

 


Il s'agit de la box THD 


Donc, même pas la BOX THD 4K ?

Quand tu parlais de Netflix et MyCanal en 4K c'était alors sur un autre appareil que cette box qui n'en dispose pas donc ?

 

Cela dit, oui, sur le réseau THD (quel que soit la box donc) pour l'instant l'essentiel des Replay est dans une qualité pas géniale proche de la SD, parfois presque une HD acceptable, jamais en 4K et de manière plus générale bien loin des qualité d'image que peuvent atteindre les applications commerciales de Streaming.

 

C'est un regret en effet car ces box et ce réseau pourrait faire mieux.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

maximedu03
Visiteur

Bonjour chez moi même constat, la télé, netflix, Disney pas de problème belle quantité d'image par contre le replay mytf1 ou autre on repart 10 ans en arrière... 

 

Pas de solution de sfr. 

Box plus de sfr et décodeur plus en adsl.

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @biroujulien@maximedu03,

 

Concernant votre problème de replay je vous invite à contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide.

 

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus