Replay en panne depuis déjà 5jrs!

Didithco
Visiteur

Bonjour, 

Je n'ai plus de replay depuis 5jrs c'est inadmissible!! Ils n'ont jamais de panne pour débiter nos coptes bancaires... aucun dédommagement proposé. Jeudi on m'avais promis que les techniciens étaient en pleine réparation et que sous 48h tout fonctionnerait dans le secteur. 5jrs après tjrs pas réglé. . Y a tjrs un truc qui ne va pas. Je les appelle tous les 2mois en moyenne pour un dysfonctionnement. Vivement que je ne sois plus engagé chez eux. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Didithco,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis pour accéder aux replays.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre matériel ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier ce dernier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoispa02
Visiteur

Bonsoir,

Meme probleme chez moi, nouveau client fibre avec box THD 4K......... Debrancher rebrancher déjà plusieurs fois.... SFR aucune gestion des incidents. Nous commencons à regretter d'avoir signé chez vous..

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoispa02
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce souci.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi ?
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de replays est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de détecter la panne et la résoudre.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus