- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay des chaînes CINE+ à la demande complètement buggué depuis presque un mois!!!
Bonjour, mais que fait SFR?????
En général quand il y a un problème de replay, ils s'en rendent compte et règlent le problème assez rapidement!
Là, ça fait presque un mois qu'il y a juste deux ou trois films en replay sur ce replay!!!!!
Tous les autres n'apparaissent plus et rien ne se passe!!!!!! Que fait SFR???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 16h52
Bonjour,
@Chaka a écrit :
Bonjour, mais que fait SFR?????
...! Que fait SFR???
RIEN !
Ce n'est pas faute d'avoir demandé :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Cine-la-fin/m-p/2135528#M35278
Silence total sur ce forum, ou
quand on contacte le SAV SFR:
Sujet bien évidemment évoqué sur le forum Génération Câble ou après sa 2eme relance Nico de la Team GC a réussi a obtenir cette réponse :
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25247&start=40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2019 16h50
Bonjour,
Comme je m'endoutais un peu rien n'est gagné :