Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay chaine Cine + ne fonctionne pas-PU1 catégorie indisponible

Fabricere7428
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ouvre a nouveau une conversation car l'autre a été fermée. 

Donc, je suis abonné Numéricable. J'ai souscrit au Pass Cinema et depuis plus de 2 semaines, le replay des chaines Cine+ (Cine +1er à Cine Classic) ne fonctionne pas. (si, ça fonctionne un jour puis ça dysfonctionne à nouveau) Quand je l'active à partir d'une chaine cine+, j'ai le message suivant "PU1 catégorie indisponible ...Veuillez ressayer ultérieurement". 

J'ai contacté Numericable 2 fois. La dernière fois on m'a dit qu'un "expert" du service technique allait me rappeler dans les 48heures. J'attends toujours son appel.

Vous m'avez déjà orienté vers l'assistance SFR: mais je ne peux les contacter . On me  demande de me connecter avec un compte internet...(j'ai essayé avec mes identifiants numericable...ca ne marche pas). 

Ma box s'appelle "LaBoxTHD". Je suis en FTTB.

 

Merci d'apporter une réponse concrète. (Je songe à me désabonner du pass ciné car ça devient pénible cette histoire)

Cordialement; 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fabricere7428,


Merci @Ryry  pour ton intervention 🙂


@Fabricere7428, comme mentionné par @Ryry  je pense qu'au vu de votre situation seul le Service Client sera en mesure de vous venir en aide. 

Désolée que vous n'ayez pas été recontacté comme prévu.

Voici ci-dessous les différents moyens de contacts du Service Client afin que vous puissiez exposer votre problématique et que celle-ci soit prise en compte de leur côté.



  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.


  • Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire 😉


    Bonne journée !

    Magali, Community Manager à votre écoute
    5 RÉPONSES 5
    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @Fabricere7428,

     

    Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayer de vous aider. Je me permets de faire appel à @Fatiha qui a suivi votre autre sujet et qui sera peut-être en capacité à vous aiguiller au mieux 🙂 Merci par avance pour l'aide apportée !


    Belle journée à vous deux,

    Magali, Community Manager à votre écoute
    Fabricere7428
    Contributeur en Herbe

     

    Je recontacte encore une fois Numericable aujourd'hui (pour rappel, ils devait me contacter la semaine derniere): le service technique devait me recontacter avant 20 heures. Et évidemment, je n'ai pas été contacté.

    service déplorable, incompétent,meprisable ....comme une impression d'être pris pour un **bleep** et une vache à lait (très prompt des qu'il s'agit de mes paiements)

    Ryry
    Client Top Contributeur

    Bonjour @Magali 

     


    Merci d'apporter une réponse concrète. (Je songe à me désabonner du pass ciné car ça devient pénible cette histoire)


    On ne peut pas t'apporter une telle réponse qui résoudrait ton problème, hélas...

    • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
    • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour corriger ce dysfonctionnement en tout état de cause.

    J'ai contacté Numericable 2 fois. [...]

    Vous m'avez déjà orienté vers l'assistance SFR: mais je ne peux les contacter . On me  demande de me connecter avec un compte internet...(j'ai essayé avec mes identifiants numericable...ca ne marche pas). 


    En effet, les services clients sont spécifiques et non interchangeables :

    • un abonné Numericable est géré (exclusivement) par le service client pour Numericable : par exemple par téléphone au 3990
    • un abonné SFR est géré (exclusivement) par le service client pour SFR : par exemple par téléphone au 1023

    Par contre, depuis la réunion des marques Numericable & SFR en 2014, et la mutualisation de moyens qui s'en est suivie, on peut imaginer que de toutes manières leurs 2 service clients sont délégués à la même société, Intelcia (à qui est sous-traitée l'intégralité du service client de 1er niveau, et même plus, pour SFR, lire ICI), et donc avec les mêmes compétences.

     


    le replay des chaines Cine+ (Cine +1er à Cine Classic) ne fonctionne pas [...] Quand je l'active à partir d'une chaine cine+, j'ai le message suivant "PU1 catégorie indisponible ...Veuillez ressayer ultérieurement".

    • En effet, je constate exactement la même erreur si je lance le Replay depuis le bandeau en bas, directement depuis les chaînes Ciné+ (par contre, pour d'autres chaînes, dont d'autres chaînes cinéma comme OCS, ça se passe bien).
      Inversement, si je vais dans la section Replay de la box et que je choisis Ciné+ (et les autres) il n'y a aucun problème.
    • Par ailleurs, me concernant, il y a un bug qui me pourri la vie depuis des mois '(et j'ai appris que cela perdure depuis des années) : c'est que sur certaines chaînes (pas toutes) mais pour les 6 chaînes ciné+ et les 4 chaînes OCS par exemple
      1. si je choisis un film dans la section Replay, cela fonctionne bien
      2. mais si j'utilise la fonction Recherche de la box (que ce soit depuis l'écran d'accueil ou l'écran de Replay), et que je recherche le même film => la box me le propose dans la section Replay, mais si je le lance alors, il plante via un message d'erreur (alors qu'évidemment y accéder via une "recherche" est nettement plus rapide que de le retrouver à la main dans le replay, qui n'est même pas trié par ordre alphabétique).

    Donc le "bug" que tu décris m'étais inconnu, mais pas sûr du tout qu'il trouve une correction bientôt vu ce que je t'ai décris.

    Tiens-nous au courant si tu obtiens du mieux !

    À+

    Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
    LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

    Réponse certifiée par SFR
    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @Fabricere7428,


    Merci @Ryry  pour ton intervention 🙂


    @Fabricere7428, comme mentionné par @Ryry  je pense qu'au vu de votre situation seul le Service Client sera en mesure de vous venir en aide. 

    Désolée que vous n'ayez pas été recontacté comme prévu.

    Voici ci-dessous les différents moyens de contacts du Service Client afin que vous puissiez exposer votre problématique et que celle-ci soit prise en compte de leur côté.



  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.


  • Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire 😉


    Bonne journée !

    Magali, Community Manager à votre écoute
    Fabricere7428
    Contributeur en Herbe

    Bonsoir, 

    merci pour ta réponse. 

     

     

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus