Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Canal+ message V6 - ERREUR CONFIGURATION réseau

michelbo05
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai le souci sur le Replay, V6 erreur de connexion, je fais ce que m'indique le technicien de chez SFR, sans succès.

J'ai remarqué que le matin le Replay fonctionne normalement, mais vers 18h le problème apparait.

Sommes-nous trop nombreux sur la fibre?

Bien cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelbo05@dominiquede01,

 

Navrée d'entendre votre problème de replay. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin d'en savoir plus et comprendre ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

 

4 RÉPONSES 4
dominiquede01
Visiteur

J'ai eu ce message pendant plus de six mois de mars à début octobre si bien que je n'avait plus accès au replay canal +. SFR n'a jamais su m'expliquer pourquoi. Depuis 15/20 jours j'ai de nouveau accès au replay canal+ : le message a disparu d'un seul coup ! (je faisais des essais de temps en temps). Tant mieux mais je n'ai pas d'explication.  

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelbo05@dominiquede01,

 

Navrée d'entendre votre problème de replay. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin d'en savoir plus et comprendre ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

 

antoinepe01
Visiteur

Jai ce problème depuis plusieurs semaines. Canal  et Sfr se renvoie la balle sans cesse. Pour eux aucun d entre eux n'est responsable ! Canal me dit que puisque mycanal fonctionne ca ne vient pas d eux et Sfr me dit que puisque tous les autres replay fonctionne ca ne vient pas d eux ! Bref aucun d entre eux ne semble vouloir régler ce problème. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @antoinepe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends tout à fait que ce "renvoi de balle" soit exaspérant.. Cependant, n'étant pas en lien avec le service client et technique, je n'ai malheureusement pas la main pour agir moi-même, navrée. 

Vos droits Canal + sont-ils bien activés ? vos droits Canal + ? Vous en saurez plus sur la manipulation en suivant cette page de l'Assistance SFR (en choisissant votre modèle de Box).

Si le problème persiste n'hésitez pas à relancer les 2 services clients si besoin et à nous tenir au courant de l'évolution de la situation, en espérant qu'elle sera vite réglée,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus