GrégoryLine
Contributeur Master

Maintenant pour la résolution c'est surtoût entre CANAL (dev) et SFR (dev) mais le mieux c'est CANAL car c'est leur univers ! Voyez continuer de publier votre problème via le Forum de CANAL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En attendant une réponse sur le problème principal je profite de ce fil pour en rajouter un moins grave mais néanmoins surprenant : l'affichage des principaux acteurs des films sur  la fiche info de ma box 4K.

Exemple le film Dogman :

Fiche du film sur AlloCiné :

 

zzz1.PNG

 

Qui se traduit  sur ma box  par :

 

 

IMG_20190614_090140.jpg

 

L'acteur principal Marcello Fonte est tout simplement oublié!

Ce n'est pas un incident s'est quasiment systematiqem et peut aussi bien toucher des acteurs plus célèbres.

Et l on ne va pas me dire que c'est de la faute à Canal , puisque sur mon second décodeur, un cube S de Canal, il n'y a pas ce problème :

 

IMG_20190614_090755.jpg

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> L'acteur principal Marcello Fonte est tout simplement oublié!

c'est un défaut qui se chiffre en "années" chez moi (et que j'avais déjà formulé sur le forum Numericable, on m'avait répondu qui était "remonté").

 

En fait, je t'explique ce que j'ai moi constaté aussi, dès l'ancienne interface Numericable (pondue vers 2012) :

  • étonnamment, comme tu le soulignes, des acteurs majeurs (comme le héros principal par exemple) n'était pas mentionnés sur la fiche d'un film (qui mentionne 3-4 noms en général)
  • mais j'ai trouvé le pot-aux-roses : les autres étaient visibles (en quasi intégralité) en cliquant sur le bouton "casting"

=> le seul véritable "défaut" était dans la logique des 3-4 noms présélectionnés d'emblée sur la fiche, qui n'étaient ni les premiers par ordre alphabétique, ni les superstars du film... difficilement compréhensible

 

Mais quand l'interface Numericable a été relookée en interface SFR en 2016 (voir ICI)

  • l'esprit général a été conservé (notamment 3-4 noms seulement affichés sur la fiche du film)
  • mais le bouton supplémentaire "casting" a disparu... donc impossible de voir la suite de la liste tronquée...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci Ryry pour ces précisions.

Jusqu'a mon passage en aout 2017 chez SFR, je n'avais pas la box mais encore l'HDBOX, ou on avait pas ce problème.

 

 

 

Toutfaux
Visiteur
Bonjour
Je viens de prendre la box 4 k power et j ai le même problème cases films incomplètes de plus par rapport au replay canal version ADSL ,je ne retrouve plus les mêmes films
Ça semble moins précis qu antérieurement sur l univers strictement canal/canal est (ADSL ).
jade10
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle sur le forum

Je lis TOUS vos posts et c'est hallucinant cette histoire non réglée avec ce replay canal+ via la Box SFR.Chat frustré

J'ai ce problème également.

Depuis que vous postez c'est pathétique de voir ce problème perdurer.

Bref, en tout cas , Merci pour vos commentaires...Smiley heureux

Merci pour vos réponses.

Vivement que cet interface soit plus correct, et moins le foutoir!!Smiley triste

Bonne soirée!!

MENON
Visiteur

Bonjour,

 

Le problème a été remonté ?

Et en cours de correction ?

La blague, ça va faire près de 2 ans que ça dure et ça dure encore !

 

Je suis d'accord, c'est même de pire en pire, voir l'exemple ci-dessous, qui n'en est u'un parmi des dizianes.

episode17.jpg

 

Bref, toujours le même problème pénible et aucun geste ni d'un côté, ni de l'autre.

En ce qui me concerne, je quitte les deux.

 

Bon courage aux autres.

Lionelfo4714
Contributeur en Herbe
De mon côté, erreur DH0 sur la plupart des épisodes sur le replay de Canal+. Impossible de regarder une série. Donc replay inutile...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y à 5 mois j'ecrivais sur ce fil  en prenant l'exemple de l'emission de 1mn de Canal : "Conasse"

"

Bonjour,

Rien n'a bougé ...

 

DSC04014.JPG

"

Je peux écrire qu'hier en parcourant l'offre de replay, ca a bougé : au lieu de l'image de Camille Cottin on a maintenant : 

 

IMG_20191013_180435.jpg

 

Qu''en pense nos CM de la Team ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@Yann  Des nouvelles ?

Je viens de participer  a un enieme sujet sur le forum Canal :

https://assistance.canal.fr/questions/2116032-problème-interface-canal-demande-box-sfr

J'ai avancé une hypothèse pour tente d'expliquer ce problème qui perdure pouvez vous me dire si j'ai raison ou pas ? 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus