utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je reçois le replay de Canal par ma Box Numericable et je lance un appel au(x) responsable(s) du Replay pour qu'il y mette un peu d'ordre:c'est un vrai "foutoir",désolé pour le terme mais c'est bien celui qui convient: par exemple,pour "cinéma",il y a 34 pages truffées de vignettes "image non disponible",avec des films répétés 2,3 voire 4 fois,avec une multitude de courts-métrages qui n'ont rien à faire là,regroupez-les dans une nouvelle rubrique! pour trouver un film,on peut chercher 10mn avant de trouver,tout passer en revue est insupportable! Adoptez un ordre,alphabétique ou chronologique,mais adoptez un ordre! Bien entendu,il en va de même pour les autres rubriques,par exemple en "séries',il y a 20 pages avec les mêmes problèmes:la série "engrenages" pour donner un exemple est savamment disséminée dans les 20 pages,les 7 saisons ne pourraient-elles pas simplement se suivre? Merci de nous simplifier la vie,ça ne doit pas être très difficile à corriger Claude Abonné Câble depuis 1988 Abonné fondateur Canal
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet ce bug a été constaté lors des tests du service. Il a été remonté et est en cours de correction.

 

Merci de votre retour, nous allons voir où cela en est. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 🙂


Bonjour,

Merci Julie pour ce retour rapide.

Espérons que cette fois le bug qui dure au moins depuis plus d'un an sera enfin pris en charge et résolu ! 

Mino75
Visiteur

Comme je vous comprends.

Moi depuis la réception de mon nouveau décodeur début décembre le replay n'a jamais marché.

Impossible d'obtenir des infos de la part de SFR. J'ai essayé tout ce qu'il est possible, service après-vente, assistance SFR, ...

Après réclamation j'ai obtenu 11 € d'indemnités. Mais je n'ai toujours pas le REPLAY. Alors non il ne faut pas aller chez eux, il n'y a plus de service après-vente et les techniciens qui se penchent sur le problème depuis tout ce temps.... ne sont sûrement pas à la hauteur !

Mino75
Visiteur

Si la seule réponse que l'on peut obtenir c'est appeler les services concernés inutile de répondre car ça on l'a déjà fait (au moins 50 fois depuis des mois)

 

Lovergna
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis à Veyre Monton. c'est peut-etre un problème dans le Puy de Dome?

Avez vous toujours le probleme  en soirée de 9h à 11h?

 

Lovergna
zonze63
Visiteur
Bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, sans rien faire, depuis 1 mois environ
Lovergna
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

ce soir, j'ai voulu regarder un film sur canal a la demande. Il était 19 heure et les problèmes de coupures et d'images figées ont réaparu , j'ai dû arrêter de visionner le film et reprendre la lecture vers 22 heures sans problème.

Je ferais d'autres essais dans le créneau 19-24 heures. je pense à un problème de débit pourtant les tests de débit ont l'air corrects sur sfr .

il faudrait mesurer les variations de débit en temps réel, a certaines heures mais ça ce n'est pas de mon ressort!

à suivre...

 

Lovergna
zonze63
Visiteur
Bonsoir, ce soir, je suis sur Teva via le décodeur. Tout marche nickel. Habituellement, je regarde la tnt classique, l'image est plus belle.
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Contactez le SAV de CANAL via Twitter :

 

1- https://twitter.com/InfoAbonneCanal

2- https://twitter.com/CANALTechTeam

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine  a écrit :

Bonjour,

Contactez le SAV de CANAL via Twitter :

 

1- https://twitter.com/InfoAbonneCanal

2- https://twitter.com/CANALTechTeam


Bonjour,

Merci Gregory pour vos conseils.

Canal est informé du problème depuis longtemps, non par Twitter mais par le forum Canal Assistance et le Salon des decrypteurrs, dont je fait partie.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus