Remplacer box8 thd par routeur ?

jerome01550
Contributeur en Herbe
Bonjour
Voilà ma question
J’aimerais remplacer ma box 8 thd coaxial par un routeur bien plus performant !
Hors la fibre arrive dans mon garage , du boîtier fibre par un câble optique jusqu’au boîtier rfog ou du genre et donc un câble coaxial part de ce boîtier à ma box située juste au dessus du garage et y est branchée !
Hors aucun routeur n’ont d’entrée coaxial et donc j’ai l’impression d’être coincé !!!!!
Pourquoi ne suis je pas éligible à la FTTH qui plus est puisque que la fibre arrive direct dans mon garage ?
Je comprends pas du tout la !!!!!!!
Merci à ceux qui essayeront de m’aider
Merci
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pas possible car la box 8 n'a pas de mode bridge comme les box sfr précédentes donc vous ne pouvez pas remplacer très simplement labox 8 par un routeur. Il faudra faire cohabiter les deux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jerome01550
Contributeur en Herbe
Ah moin de supprimer cette box 8 ... je supprime l’option box 8 et il me renvoient l’ancien modem que je met en mode bridge ?
jerome01550
Contributeur en Herbe
Après cela va t’il me faire gagner en Ping ? Car je trouve que mon Ping est bof souvent 20/35 ms .......
Pour l’histoire de la FTTH ?
jnq35
Client Top Contributeur

Le retour à un ancien matériel peu tourner à la catastrophe et ne comptez pas retrouver toutes les fonctions que vous aviez avant sur votre ancien matériel. C'est impossible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jerome01550
Contributeur en Herbe

ok merci pour votre réponse mais en fait j'ai besoin que d'internet pur et dur j'ai canalsat intégrale par satellite et sur apple tv donc aucunement besoin des services annexes à l'abonnement 

jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a pas d'abonnement internet seul chez sfr vous payez aussi pour la télé et le téléphonne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus