- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remonter de bug radio com fm
Bonjour à tous juste pour remonter un bug quand vous écoutez la radio sur com. FM, une fois sortie de l'interface la radio continue en arrière-plan donc à chaque fois que vous allez dans les menus ou sur le guide le son de la radio est toujours présent, seul solution redémarrer completement le terminale.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2018 12h24
Bonjour @Beretta,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Merci de nous faire remonter ce type de bug. Nous pourrons le faire remonter pour que les techniciens parviennent à améliorer le service.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2018 12h24
Bonjour @Beretta,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Merci de nous faire remonter ce type de bug. Nous pourrons le faire remonter pour que les techniciens parviennent à améliorer le service.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/09/2018
Bonjour, Je viens d'échanger mon ancien décodeur Evolution en panne contre le décodeur Plus.
J'ai de gros bugs avec les radios :
1-Impossible de changer de radio.
2-En sortant des radios en revenant sur le homme menu, la radio ne s'arrête pas.
3-On regarde la télé, on retourne sur le guide TV la radio reprend.
Et je pense ne pas avoir encore tout vu.
C'est pénible d'avoir toujours des problèmes avec SFR; ma femme veut les larguer pour prendre Bouygues ou autre ...
En attendant de voir ce que vous en pensez... Merci à vous.
CHIPOLATA13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2018 13h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2018 15h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2018 19h11
Ici nous parlons bien de COMFM mais l’application NRJ est tout aussi raté sans pouvoir naviguer convenablement, je n’ai pas essayer E1 et RTL.
Les promesses et annonces concernant la fiabilité du décodeur et les services annoncés lors de sa présentation ne sont toujours pas à la hauteur en 2018!
Enjoy!
Merci de m’avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour vos réponses.
Je suis d'accord Beretta, j'avais bien remarqué qu'en redémarrant le décodeur, cela réglait le problème. Mais c'est à refaire à chaque fois et on n'a pas que cela à faire. Seule solution : débugger au plus vite !
Pour ma part, j'ai recommandé un décodeur évolution qui marche pas trop mal. A part que j'ai souvent des gros plantages avec le controle du direct (il arrive que je ne puisse pas voir la fin d'une émission), ou bien des coupures "signal TV absent" malgré mes échanges de décodeur. Je me demande si la box elle-même ne serait pas en cause.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2019 11h04
bonjoiur,
Fibre installé depuis une semaine ( reconduction par nouveau materiel)....je n ai pas accés à la radio.
Merci de faire le nécessaire.
Cdt.
F J
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes en DSL/FTTH avec le décodeur PLUS (STB7) normalement la commande vocale est bien activée en redemarant electriquement votre décodeur...ensuite rester appuyer sur le bouton vocale et parler (en restant appuyer).
Si vous avez le modem THD 4K (tout-en-un) la fonctionnalité sera fonctionnel bientôt après une mise à jour de la télécommande et modem tv... (à confirmer)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Trois semaines et toujours pas accès aux radios malgré les démarches par téléphone,
Merci de faire le nécessaire.