Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Romeo16000 

 

> Depuis que le disque dur numérique a été mis en place, nos enregistrements ne sont plus dans notre box, mais dans un cloud dédié sfr. Et pour le moment, sfr n'a pas activé le fait de pouvoir lire sur un autre terminal que par la box.

Des communications de personnels SFR ont même laissé entendre que l'appli SFR TV ne le ferait jamais... et que pour lire les enregistrements sur smartphone/tablette ce sera obligatoirement dans SFR TV 8 "quand cette nouvelle appli assurera cette fonction" Smiley très heureux

 

> Voilà pourquoi avant nous pouvions voir les enregistrements qui se trouvaient dans la box

Toi tu y arrivais avant avec ta box ? Tu avais quel modèle (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

Pour ma part cela fait des mois (mêmes des années maintenant) que l'appli SFR TV buggue sur ce point de visionnage des enregistrements depuis le disque dur de la box.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Xelle06
Visiteur

Est ce que ce bug a été résolu? j'ai le même problème, Impossible de regarder sur mon IPAD  mes enregistrements effectués sur ma TV. 😤


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour depuis plusieurs semaines il m’est impossible de regarder mes enregistrements sur tablette. Sur ma box pas de souci mais auparavant je pouvais lire mes enregistrements sur iPad si la tablette était en wifi. Tous les appareils sont à jour et lorsque je lance un enregistrement l’application SFR tv quitte systématiquement. Avez vous ce probleme ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Xelle06 

 

Non le bug n'a pas été résolu dans la mesure où il n'y a pas eu de mise à jour de SFR TV depuis ces messages.

Cependant, cette "vieille" demande de correction (car c'est quand même dingue qu'un bug aussi majeur et flagrant soit laissé à l'abandon) est apparue ICI, tu pouras sans doute t'ajouter au nombre des demandeurs.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bijouneuf
Visiteur

Ce qui est lamentable c'est le silence assourdissant de SFR sur la question: aucune info, aucune communication, aucune excuse. RIEN!

Bref aucun intérêt pour les clients.

Marb45
Visiteur

Regarder les enregistrements sur tablette 

picmoncoeur
Visiteur

j ai aussi des probleme a regarder tv en wifi sur tab 4..j ai efface l appli et remise Après c etait  ok  menu chaine favorite /   tv /vod/repay . POUR VOUS SA VA DEPANNER moi enduite autre probleme  sur enregistrement je consulte mais impossible de lancer un film obliger d eteindre et rallumer decodeur attendre verification disque dur .sur tab aller (reglage remisd a zero) .sa recharge la mise a jour faite sur disque dur . Et la ok  mais pour 1 seul pour  film !Ensuite tout a recommencer  .pas évident surtout que c à chaque fois ? Mais où trouver la solution c pas sfr .tab ou ? et personne sur site annonce solution?

coordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus