Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reception chaines TNT sans décodeur

patricksa04
Visiteur

Bonjour,
J'habite Toulouse, avant d'être SFR j'étais Numéricable et j'avais sur ma télé toutes les chaines TNT sans passer par la box.
Depuis que je suis SFR (cela fait plus d'1 an) je ne reçois plus ni TFI ni M6.

Après avoir investigué un peu il me manque toutes les chaines des 2 canaux suivants: 23 et 40.

Petite précision, je reçois bien les services SFR par le câble et non par la fibre la TNT devrait donc fonctionner correctement sans avoir besoin d'une box.

Merci pour vos retours.

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @patricksa04

 

Sans réponse de la Communauté, je vous encourage, sans plus tarder, à entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à votre question. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Miloc
Visiteur

Votre téléviseur est compatible à la TNT ?


Cordialement
patricksa04
Visiteur

Oui, mon téléviseur est compatible avec la TNT. Je précise qu'il ne manque que certaines chaines : celles des canaux 23 et 40.

 

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour refaire une recherche des chaines TNT en mode antenne hertzienne.

 
 
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricksa04@Miloc et @jnq35,

 

Tout d'abord, je vous rappelle que conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR, "les débats sont autorisés mais l’agressivité, les règlements de comptes ou les insultes ne le sont pas". Plusieurs messages ont donc été supprimés en ce sens.

 

@Miloc, il s'avère que @jnq35 a raison. Merci à vous de vouloir aider les membres de la Communauté, mais il est très important de ne pas induire les utilisateurs en erreur en donnant une mauvaise information. Je suis sûr que vous le comprenez :).

 

@patricksa04, n'hésitez pas à nous dire si cela refonctionne de votre côté.

 

Bonne journée.

patricksa04
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec @jnq35 mais malheureusement même avec une nouvelle recherche de chaînes il me manque des chaines comme TF1, M6, ...

Je suis bien raccordé directement au coaxial comme si il s'agissait d'une antenne hertzienne, mais malheureusement impossible trouver les chaines manquantes.

 

Question: Peut-on savoir sur quel canal/fréquence SFR diffuse sur le câble les chaines TNT ?

 

Merci par avance.

Patrick

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @patricksa04

 

Sans réponse de la Communauté, je vous encourage, sans plus tarder, à entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à votre question. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus