Reception chaine groupe m6

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je possède une box thd 4k, aucun soucis internet, sauf au niveau TV toutes les chaînes fonctionnent avec une bonne qualité, mais les chaînes du groupe m6 ne fonctionnent pas .. on a déjà tout essayé, même le 1023 sans succès...
Auriez-vous une solution? Avez vous le même soucis ?
11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les chaînes du groupe M6 sont-elles revenues depuis la parution de votre message ? Nous venons de vérifier, elles sont bien visibles de notre côté. Il s'agit probablement d'un souci passager indépendant de votre box.

 

Pouvez-vous nous dire comment il se manifeste ? Un écran noir ? Un message d'erreur ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci de votre réponse, toujours le même problème actuellement, aucun message d'erreur mais une très mauvaise réception des chaînes du groupe m6(les chaînes sont pixelisées)
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème en regardant les chaînes du groupe M6 sur ordinateur ? (en passant par le service SFR TV Web)

Flavrous
Visiteur
Même problème pour moi depuis le 9 septembre. Sfr me propose un passage de technicien mais je doute de l'efficacité puisque rien n'a changé sur mon installation qui fonctionne bien depuis plusieurs années.
Flavrous
Visiteur
Message d'erreur S3 absence de signal (que sur ces chaînes là ) les autres chaînes fonctionnent. Internet fonctionne et téléphone est ok
cocobello
Visiteur

Bonsoir, J'ai le même probléme de réception des chaines du groupe M6 depuis le mois de septembre. Je n'arrête pas de contacter le 1023 mais les techniciens sont incapables de résoudre le problème. Ils ont juste convenu que cela ne venait pas de mon installation. Depuis un mois SFR doit me rappeler, mais j'attends toujours. Je commence à trouver le temps long car cela va faire 4 mois que cela dure.

Flavrous
Visiteur

Pour moi, le problème s'est résolu tout seul arpès que SFR m'est dit qu'il y avait un problème sur le quartier et que les techniciens travaillaient à le résoudre. Cela doit faire au moins 3 mois que c'est revenu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même problème en regardant la TV depuis mon mobile, ça coupe et recoupe soit disant à cause de la vitesse de connexion alors que toutes les autres chaînes fonctionnent très bien... 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous le même problème sur votre télévision ou sur PC, via le service dédié ?

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus