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Reception chaine groupe m6
05/09/2019 19h09
Auriez-vous une solution? Avez vous le même soucis ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les chaînes du groupe M6 sont-elles revenues depuis la parution de votre message ? Nous venons de vérifier, elles sont bien visibles de notre côté. Il s'agit probablement d'un souci passager indépendant de votre box.
Pouvez-vous nous dire comment il se manifeste ? Un écran noir ? Un message d'erreur ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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13/09/2019 21h35
Merci de votre réponse, toujours le même problème actuellement, aucun message d'erreur mais une très mauvaise réception des chaînes du groupe m6(les chaînes sont pixelisées)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème en regardant les chaînes du groupe M6 sur ordinateur ? (en passant par le service SFR TV Web)
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Bonsoir, J'ai le même probléme de réception des chaines du groupe M6 depuis le mois de septembre. Je n'arrête pas de contacter le 1023 mais les techniciens sont incapables de résoudre le problème. Ils ont juste convenu que cela ne venait pas de mon installation. Depuis un mois SFR doit me rappeler, mais j'attends toujours. Je commence à trouver le temps long car cela va faire 4 mois que cela dure.
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Pour moi, le problème s'est résolu tout seul arpès que SFR m'est dit qu'il y avait un problème sur le quartier et que les techniciens travaillaient à le résoudre. Cela doit faire au moins 3 mois que c'est revenu.
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16/01/2020 21h30
Bonjour, même problème en regardant la TV depuis mon mobile, ça coupe et recoupe soit disant à cause de la vitesse de connexion alors que toutes les autres chaînes fonctionnent très bien...
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous le même problème sur votre télévision ou sur PC, via le service dédié ?
Excellente journée.