Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, je possède une box thd 4k, aucun soucis internet, sauf au niveau TV toutes les chaînes fonctionnent avec une bonne qualité, mais les chaînes du groupe m6 ne fonctionnent pas .. on a déjà tout essayé, même le 1023 sans succès...
Auriez-vous une solution? Avez vous le même soucis ?
11 RÉPONSES 11
Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Expert SFR

Bonjour @marclo01,

 

Est-ce que les chaines du groupe M6 sont disponibles sur SFR TV Web ? Avez-vous regardé si un incident est en cours sur votre zone, via ce site ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Visiteur

Bonjour,

 

Meme problème avec la box 8 SFR, toutes les chaînes sont ok sauf les chaînes M6, c’est incroyable !!

Pas de problème sur la tv ni même via myCANAL

Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Expert SFR

Bonjour @GABRIEL61,

 

Avez-vous le même problème sur votre télévision ou sur PC, via le service dédié ?

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Visiteur

Bonjour, même problème en regardant la TV depuis mon mobile, ça coupe et recoupe soit disant à cause de la vitesse de connexion alors que toutes les autres chaînes fonctionnent très bien... 

Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Visiteur

Pour moi, le problème s'est résolu tout seul arpès que SFR m'est dit qu'il y avait un problème sur le quartier et que les techniciens travaillaient à le résoudre. Cela doit faire au moins 3 mois que c'est revenu.

Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Visiteur

Bonsoir, J'ai le même probléme de réception des chaines du groupe M6 depuis le mois de septembre. Je n'arrête pas de contacter le 1023 mais les techniciens sont incapables de résoudre le problème. Ils ont juste convenu que cela ne venait pas de mon installation. Depuis un mois SFR doit me rappeler, mais j'attends toujours. Je commence à trouver le temps long car cela va faire 4 mois que cela dure.

Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Visiteur
Message d'erreur S3 absence de signal (que sur ces chaînes là ) les autres chaînes fonctionnent. Internet fonctionne et téléphone est ok
Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Visiteur
Même problème pour moi depuis le 9 septembre. Sfr me propose un passage de technicien mais je doute de l'efficacité puisque rien n'a changé sur mon installation qui fonctionne bien depuis plusieurs années.
Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Expert SFR

Bonjour @Jeyson,

 

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème en regardant les chaînes du groupe M6 sur ordinateur ? (en passant par le service SFR TV Web)


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Reception chaine groupe m6

Visiteur
Bonjour,
Merci de votre réponse, toujours le même problème actuellement, aucun message d'erreur mais une très mauvaise réception des chaînes du groupe m6(les chaînes sont pixelisées)