Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Ras le bol sfr

Visiteur
Bonsoir, box évolution... Nous avons fait un enregistrement hier soir sur la box aujourd'hui je veux visionner je vois l'enregistrement mais la vidéo ne se lance pas et en plus ça fait bugger toute la box!! J'ai essayé de regarder un ancien Enregistrement et c'est la même chose... Obligé d'éteindre électriquement la box et la redémarrer pour avoir ne serait ce que la tv !!
De plus pas un mois ne se passe sans que l'on ait le message "pas de signal" blablabla et ça revient tout seul au bout de qq minutes... Sympa quand tu regardes un film... 😁 Qqn a une solution pour les enregistrements ? Sachant que j'ai déjà redémarré la box électriquement en ayant enlevé puis remis le disque dur...
Merciiiii
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ras le bol sfr

Client Top Contributeur

Bonjour @Zezette621

 

Avez vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV ??

 

Tenez nous au courant

Cordialement

Nikoss