Réponse certifiée par SFR Question résolue

Radios à la demande plus possible depuis 1 semaine

veroniquedi01
Visiteur

Depuis 1 semaine aucune radio disponible via la box - les services techniques sfr ont été contactés...rien à faire...le problème persiste.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
MONTIBERT
Contributeur en Herbe

Bonjour, la radio refonctionne, mais plus la peine de sélectionner et de mettre "ok", c est une belle avancée pour les utilisateurs. La seule chose ,il aurait été intéressant que de mettre un petit e-mail  général pour que personne ne s inquiète de cette mise a jour. Merci encore  . Cordialement.

6 RÉPONSES 6
MONTIBERT
Contributeur en Herbe

Bonjour, c est pareil pour moi depuis une semaine. L option OK a disparu .Cordialement

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il serait sans doute utile de préciser :

  • le modèle de décodeur (=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  • le secteur géographique de résidence

Car moi, sur ma BOX THD, je n'observe aucune disparition de radio, donc ces précisions aideraient sans doute à mieux cerner qui est concerné.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

MONTIBERT
Contributeur en Herbe

Bonjour , effectivement sans autres détails difficile d identifier le problème.Bon il s agit d un décodeur tv évolution, sur la commune de Salles en Gironde. Marqué : UN INCIDENT TECHNIQUE A ETE DETECTE IMPOSSIBLE OUVRE MEDIA : SHTTP://93.20.126.136/TSF? BITRATE =128 E PRIME STREAM_DESC =RADIO.  Cordialement .

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MONTIBERT et @veroniquedi01
Avez-vous un incident ouvert à ce sujet sur l'application SFR & Moi ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
MONTIBERT
Contributeur en Herbe

Bonjour, la radio refonctionne, mais plus la peine de sélectionner et de mettre "ok", c est une belle avancée pour les utilisateurs. La seule chose ,il aurait été intéressant que de mettre un petit e-mail  général pour que personne ne s inquiète de cette mise a jour. Merci encore  . Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Merci @MONTIBERT pour votre retour et ravi d'apprendre que vous pouvez désormais accéder à la radio.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus