Raccorder mini décodeur TV (THD) sans coaxial

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je viens de déménager, dans mon nouveau logement l'armoire électrique est dans un couloir loin de l'entrée/salon ou se trouve la télé.

 

Il a dans l'armoir électrique une prise coaxiale et du RJ45. J'y ai branché la box internet (RED THD).

Dans le salon, au niveau de la TV j'ai seulement une prise RJ45. J'y ai branché le mini décodeur TV qui est bien relié à la box internet.

 

Par contre pas possible de finir l'installation; apparement le décodeur TV doit aussi etre branché au coaxiale. Or j'en ai pas dans la zone et ne souhaite pas faire courir un cable dans tout l'appartement.

 

Quelle solution existe-t-il svp?

 

Merci

Joe

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucune solution autre que rajouter une prise coaxiale à coté du mini decodeur tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci pour votre retour,

 

pourtant le technicien ce matin m'a parlé d'un autre décodeur TV qui fonctionne sans coaxiale?

j'ai pas noté les détails savez-vous de quoi il parle

 

techniquement je comprends pas pq il n'y aurait pas un systeme qui finctionne en ethernet ou wifi seuement?

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le "décodeur plus" ?

jnq35
Client Top Contributeur

Non ce n'est pas ce déocdeur mais ce n'est pas une solution viable, vous aurez bien d'autre problèmes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

ok du coup pour moi c'est mort SFR 😞

 

Savez-vous si les technologies chez les concurrents sont différentes svp?

 

Comment je peux faire pour avoir du internet haut débit et la TV avec seulement une prise RJ45 dans la pièce TV svp?

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca peut fonctionner avec un connect TV?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus