Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour mettre la résolution 1080 60hz (60 images) sur la box plus. Impossible de trouver à part le 50 images. Je  sais que sur les autres box orange ou free, ces options sont possibles alors je suis étonné de ne pas les trouver.

Merci de vos réponses !!!

Révélation
 
16 RÉPONSES 16
Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai le dernier décodeur de SFR, la box plus et je n'ai rien trouvé encore sur internet qui me permette d'accéder à ce fameux 1080 60hz

Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Contributeur Confirmé

Sur le Box Zive, j'ai 1080 60 HZ, et ce mode fonctionne.

Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Visiteur

Bonjour, est ce que quelqu'un dans le forum est surtout dans cette résolution 1080 60hz ?

Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Contributeur Confirmé

@Zinkinshormis un défaut de la box, ou une incompatbilité entre votre box et votre TV, je n'ai pas d'autre idée.

 

 

Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Visiteur

Bonsoir, je viens d'essayer et rien de plus.

Pour mon hdmi, je maintiens qu'il est bon puisque je suis en 1080 60hz sur mon apple TV et ma xbox.

Bref, je ne sais plus quoi faire sachant que le service technique SFR n'en sait pas plus.

Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Contributeur Confirmé

@Zinkins

 

Tu peux remettre la box en mode usine en allant sur la TV

 

Réglages

tu tapes 1977 sur la télecommande

et tu défiles pour voir à droite "Administration"

Ensuite Réinitialisation et tu refais comme lors de la première installation.

 

Après si celà ne fonctionne pas c'est peut être un problème de compatibilité de HDMI.

 

 

 

Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Visiteur

Bonjour, oui je viens de tester à l'instant 2 autres cables, sur plusieurs HDMI différentes. Je reste toujours sur le choix 50 ou 25hz

Re: résolution 1080 60 images

Contributeur Confirmé

Bjr,

 

avez-vous testé avec un autre câble HDMI?

Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Visiteur

Bon j'ai eu le service technique et je ne sais pas d'ou ils sortent, mais pour des techniciens, j'ai eu l'impression de leurs parler chinois.

Bref, je ne suis pas plus avancé...

Highlighted

Re: résolution 1080 60 images

Expert SFR

Re @Zinkins

 

Je vous invite dans ce cas là à prendre contact avec l'Assistance SFR via le tchat technique fixe ou via les comptes de réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Précisez bien, lors de la prise de contact, vos équipements. 

En espérant que votre problème d'affichage se règle rapidement je vous souhaite une bonne fin de journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !