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Réinitialiser le disque dur numérique
10/09/2019 21h38
Bonjour,
L'offre permet d'enregistrer 6h (8h ?) de programme TV sur le disque numérique.
Comment réinitialiser le disque pour retrouver cette valeur ?
Actuellement je n'ai que 22 minutes disponible alors que je n'ai qu'un film d'1h30 enregistré.
Merci
cordialement
JM
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Hello,
> L'offre permet d'enregistrer 6h (8h ?) de programme TV sur le disque numérique.
Oui, l'offre la moins chère c'est 8 heures. Les 2 autres de niveau au-dessus c'est 100 heures (tu le vois en cliquant sur "Décodeur" sur la pages des offres ICI par exemple).
> Comment réinitialiser le disque pour retrouver cette valeur ?
> Actuellement je n'ai que 22 minutes disponible alors que je n'ai qu'un film d'1h30 enregistré.
Arg, tu n'es pas le premier qui nous rapporte que l'effacement de ses enregistrements ne lui ramène pas la place occupée... Un bug sûrement.
Je n'ai pas de solution actuellement connu à part le signaler au service client, par exemple via un message au SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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C’est un bug sur le nPVR( disque dur numérique)
Le SAV est sur le coup mais sa résolution n’est pas connue pour le moment.
En plus de ce bug, impossibilité de faire des enregistrements périodiques, erreur de lecture et pas de son parfois quand nous avançons le programme.
Au début, ils n’étaient pas au courant de ces bugs, maintenant tous les interlocuteurs me disent que c’est une panne générale du cloud et que les techniciens sont sur le coup pour la résolution de ce dysfonctionnement.
Mais quand?je ne sais pas !
Ça commence à faire long.
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12/09/2019 21h40
si on ne peut pas réinitialiser le disque dur numérique, peut-on réinitialiser la box pour retrouver les 8h initiales ?
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Mais si tu as canal +, tu perdras tes droits et il faudra que tu appelles canal pour réactiver tout ça et ça te coûteras le coût de l’appel.
Je l’ai fait et je n’ai pas récupéré les 100h d’enregistrement.
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19/09/2019 23h59
J'ai réinitialiser la box TV et réinitialiser la télécommande (touches 1 et 3 simultanées).
disque numérique toujours bloqué à "21 mn d'enregistrement disponibleé.
Que faire ????
Merci
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Patienter est la seule chose à faire, malheureusement.
Le dysfonctionnement est connu de sfr et il est en cours de résolution.
Je suis comme toi, je m’impatiente car les enregistrements sont down et j’attends ça depuis 1 mois et demi.