Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réglage volume télécommande BOX 8

stephaneco03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir la box 8 et la petite télécommande: super !

J'ai une question pour le réglage du son: j'ai bien compris qu'il fallait pousser ou tirer pour modifier le volume mais chaque impulsion modifie le son par palier de 5. Ce qui fait que le son n'est pas aussi précisément réglé qu'avec la télécommande précédente.

Y a t'il un moyen de modifier le son plus finement par palier de 1?

Merci !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneco03,

 

Il n'est pas possible de monter/descendre le volume de la SFR Box 8 TV par palier de 1, uniquement de 5 en 5. Suite à une récente mise à jour, la gestion du son a changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5.

 

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneco03,

 

Il n'est pas possible de monter/descendre le volume de la SFR Box 8 TV par palier de 1, uniquement de 5 en 5. Suite à une récente mise à jour, la gestion du son a changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5.

 

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus