récupérer les favoris TV

Wurlitzer
Visiteur

Bonjour à vous,
Comment faites-vous pour récupérer les chaînes mémorisées dans les favoris ?
Enregistrer la ou les chaînes dans les favoris c'est simple mais les récupérer c'est une autre paire de manches.
Merci pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Wurlitzer,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Est-ce que vous possédez le Décodeur Plus ?

Si j'ai bien compris vous rencontrez un problème avec la liste des chaines favorites. Si c'est bien ça, il s'agit d'un problème que rencontrent également d'autres abonnés, les équipes SFR travaillent actuellement à sa résolution. Je ne manquerai pas de vous faire un retour lorsqu'une solution sera apportée. 

 

A votre écoute,

Bon après-midi,

Wurlitzer
Visiteur

Bonjour,
je possède la nouvelle SFR Box 8 et je ne trouve pas le moyen de visualiser la liste de favoris pour choisir la chaîne mémorisée.
Merci pour votre réponse.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Wurlitzer et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@Wurlitzer  a écrit :

Bonjour à vous,
Comment faites-vous pour récupérer les chaînes mémorisées dans les favoris ?
Enregistrer la ou les chaînes dans les favoris c'est simple mais les récupérer c'est une autre paire de manches.
Merci pour votre réponse.


 

En complément de la réponse de @utilisateur_supprimé  Community manager

Peut être  que les  Supers Users  Client Top Contributeur @jomarchez et @TaZe78  qui ont ce matériel vous répondrons 

Bonne fin de journée  et bon week end

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus