Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception TV nulle

bernardjo04
Visiteur

Bonjour. Nous avons souscrit un contrat avec la TV alors que depuis 4 mois, ça ne fonctionne pas ou très mal. Nos connexions sont bonnes, juste le débit qui est trop faible. Comment faire pour se faire rembourser la partie TV et comment résilier notre contrat sfr avant la date vu qu ils n'arrivent pas à fournir le service que nous payons. Merci de vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardjo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services. Afin de demander un remboursement, vous devez nécessairement passer par le Service Client (qui n'est pas présent ici) en appelant le 1023. Avec un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier, vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire ! 

 

Pour résilier son offre Box, voici comment cela se passe :

Vérifiez bien dans un premier temps vos conditions de résiliation.

> Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Vous pouvez alors envoyer votre demande par courrier :  À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Toutes ces infos sont disponibles sur cette fiche de l'Assistance SFR😉

En espérant vous avoir renseigné au mieux.

 

Belle journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardjo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services. Afin de demander un remboursement, vous devez nécessairement passer par le Service Client (qui n'est pas présent ici) en appelant le 1023. Avec un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier, vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire ! 

 

Pour résilier son offre Box, voici comment cela se passe :

Vérifiez bien dans un premier temps vos conditions de résiliation.

> Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Vous pouvez alors envoyer votre demande par courrier :  À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Toutes ces infos sont disponibles sur cette fiche de l'Assistance SFR😉

En espérant vous avoir renseigné au mieux.

 

Belle journée !

bernardjo04
Visiteur

bonjour.

je ne comprends pas pourquoi,j'aurai a payer des droits de résiliations sachant que je paye pour un service que je n'ai jamais eu.

ce n'est pas normal du tout,c'est simplement du vol.c'est honteux de votre part.

une chose est sure,vous avez perdu un client.je vais quand même me renseigner auprès d'avocat spécialisé pour m'assurer qu'il est normal de devoir payer le reste de mon contrat sachant que vous n'avez jamais tenu vos engagements.

cordialement.

 

bernardjo04
Visiteur

bonjour.vous deviez nous rappeler aujourd'hui et personne n'a appelé.de plus votre service est injoignable.

toujours est il qu'apres renseignement voilà pourquoi nous ne payerons pas les pénalités.

nous pouvons résilier pour des

 motifs légitimes qui sont mentionnés dans les conditions générales des fournisseurs d’accès internet, notamment :

  • Si l’opérateur ne peut pas assurer normalement le service (panne, absence de connexion, etc.
  • c'est bien notre cas.
  • par conséquent,merci de nous rappeler afin que nous trouvions une solution.soit vous vous occupez de notre cas(remboursement des 4 mois de tv payés pour rie)et vous arrivez à gérer le problème,soit vous n'y arrivez pas ou que vous n'avez pas envie alors remboursement des 4 mois de tv payés ainsi qu'une rupture du contrat sans aucun frais à notre charge étant donné que vous n'arrivez pas à fournir le service que nous avons sur notre contrat.
  • cordialement
  • *****

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardjo04,

 

Je suis vraiment navrée mais je ne peux rien faire de plus à mon niveau. Pour rappel,  la Communauté SFR est un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent en ce sens nous ne pouvons agir directement sur les requêtes des abonnés, votre cas nécessite un accès à votre dossier client, chose que nous ne pouvons donc pas faire ici.

Je vous conseille vivement de relancer le Service Client, soit au 1023 soit en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En espérant qu'une solution soit trouvée,

Bonne journée !

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