répartiteur hdmi ne fonctionne plus

LOUIS--
Contributeur en Herbe
bonjour à la communauté. Nouvellement client je n'arrive plus à faire fonctionner mes 2 splitters hdmi, qui fonctionnaient très bien avec mon ancien fai.
Sauriez-vous me dire pourquoi ?
Mes splitters ne seraient-ils pas compatibles avec une quelconque norme sfr ?
Je vous remercie pour votre aide à venir.
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @LOUIS-- 

 


Mes splitters ne seraient-ils pas compatibles avec une quelconque norme sfr ?
Je vous remercie pour votre aide à venir.

  • Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  • Et peux-tu nous donner un lien vers les descriptifs de ton splitter HDMI ?

Car plus les box sont récentes, plus elles sont capables de "monter haut" en version de protection HDMI, et il ne sera pas impossible qu'un ancien splitter, bon marché et compatible avec des normes plus anciennes, mette un bazar dans un flux HDMI plus récent (c'est souvent ce qui est la cause du mal... mais rien de certain).

 

Tu ne le dis pas, mais j'imagine qu'évidemment, en liaison directe sans ce splitter, ta télévision affiche correctement le flux HDMI de ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gillesje01
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry.

Merci pour la réponse.

Mon décodeur TV est le "décodeur plus".

Je n'ai pas de lien concernant mon splitter hdmi.  Il à environ 2 ans. 4 entrées, 1 sortie.

Avec mon ancien fai, cela fonctionnait très bien.

En branchement direct, cela fonctionne correctement.

C'est pour cela que je pense que c'est un problème de protection hdmi.

Aurais-tu éventuellement un splitter hdmi à me conseiller.

Merci pour ta future réponse.
A+

 

 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @LOUIS-- ,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus