Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer enregistrements BOX en changeant d'offre SFR (ADSL vers fibre)

richardbo01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Navré si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé dans la communauté.

Mon domicile étant bientôt raccordé à la Fibre, j'envisage de faire évoluer mon offre SFR pour passer de l'ADSL à l'offre fibre lorsqu'elle sera disponible.

J'ai cependant de nombreux enregistrements sur ma Box TV actuelle que je souhaite conserver.

 

Est-il possible de conserver ces enregistrements en passant d'une Box TV SFR à une autre?

 

Je sais qu'il est impossible de les exporter sur une Disque Dur externe en raison du cryptage mais peut-être la nouvelle box est elle capable de décrypter les données de l'ancienne?

 

En vous remerciant par avance pour votre réponse,

 

Cordialement,

 

Richard

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @richardbo01 et bienvenue dans la communauté SFR; il effectivement impossible de déplacer les enregistrements. De plus que si vous passé à la fibre vous allez passer aux disque dur numérique donc le disque dur que vous avez ne sera plus adapté. Donc le transfert même s'il été possible entre DD physique ne peut pas l'être d'un DD physique vers un DD numérique.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @richardbo01 et bienvenue dans la communauté SFR; il effectivement impossible de déplacer les enregistrements. De plus que si vous passé à la fibre vous allez passer aux disque dur numérique donc le disque dur que vous avez ne sera plus adapté. Donc le transfert même s'il été possible entre DD physique ne peut pas l'être d'un DD physique vers un DD numérique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus